Vous lisez J'ai mon voyage!

La croissance rapide de Travel Leaders Network se poursuit au cours du premier semestre de l’année

Plus de 20 agences de voyages au Canada se sont jointes au premier réseau de l’industrie en 2024, générant 70 millions de dollars canadiens de réservations pour les partenaires fournisseurs de TLN



Communiqué de Travel Leaders Network

La croissance rapide de Travel Leaders Network se poursuit au cours du premier semestre de l’année
Au cours du premier semestre de l’année, Travel Leaders Network, le plus grand réseau d’agents de voyages professionnels en Amérique du Nord, a ajouté 20 nouvelles agences de voyages canadiennes à sa liste de membres. Ces nouveaux membres rejoignent les 187 nouvelles agences américaines qui ont signé du 1er janvier au 30 juin 2024. Les nouveaux membres du Canada ajoutent 70 millions de dollars canadiens en ventes aux fournisseurs.

L’industrie des agences de voyages a connu un boom ces dernières années. Pour tirer parti de cette tendance, les conseillers en voyages cherchent à faire partie d’un réseau capable de fournir plus de prospects et de générer des revenus plus élevés pour leurs entreprises.

« Les agences affluent vers Travel Leaders Network pour diverses raisons, mais ce que nous entendons le plus souvent, c’est que nos programmes et services sont inégalés », a déclaré Roger E. Block, président de Travel Leaders Network. « Tout type d’agence, de la grande à la petite, de la grande à la boutique, peut trouver des ressources qui les aident à construire leur agence et à mettre plus d’argent dans leurs poches. »

Tous les membres du Travel Leaders Network ont accès à ses nombreuses ressources primées, notamment :

• Le nouvel outil de réservation SNAP, un moyen simple et intuitif pour les non-utilisateurs de GDS de réserver une voiture et un hôtel pour leurs clients.

• Cruise Complete, un outil exclusif pour les vendeurs de croisières.

• Agent Profiler, l’outil primé de génération de leads du réseau.

• Une grande variété de programmes éducatifs, y compris des certifications de spécialistes.

• Alliances de leaders pour les meilleurs producteurs de voyages de luxe et de voyages de lune de miel et de mariage à destination, et pour les experts en technologie ainsi que les agences hôtes.

• De nombreuses opportunités d’engagement marketing, y compris des campagnes d’e-mailing ciblées, du contenu pour les médias sociaux et des publications haut de gamme portant les informations des agences de voyages.

• Accès aux principaux programmes d’hôtels et de centres de villégiature, aux programmes de croisières et aux programmes de partenaires dans le pays.

« Bien que nos membres dans leur ensemble soient déjà assez nombreux, ces nouvelles agences de voyages sont des ajouts cruciaux à notre réseau », a déclaré M. Block. « Ils apportent avec eux une solide expertise en matière de vente de voyages, et je suis impatient de voir comment nos offres améliorent leur rentabilité. Leurs idées et expériences nouvelles renforceront également notre organisation.

Pour les agences de voyages qui souhaitent en savoir plus sur les programmes primés et les offres diversifiées de Travel Leaders Network dans les domaines des voyages d’agrément et de luxe, des voyages d’affaires, des lunes de miel et des mariages à destination, ainsi que des voyages actifs et d’aventure, visitez TravelLeadersNetwork.com.

Vendredi 12 Juillet 2024 - 10:30





Inscription à la newsletter