Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Groupe Atrium en rajoute!



Sylvain Lastère
Sylvain Lastère
Après le système de réservation "Constellation" et les sites: "Voyage écono" et l'univers de la croisière",pour ne citer que ceux-là, le Groupe Atrium offre à ses agences Vasco et Gama un nouvel outil qui touche le service à la clientèle: Web Conseil.

Web conseil est un système automatique de suivi de la clientèle qui s'inspire des pratiques observées dans la grande hôtellerie et qui assiste de façon proactive le conseiller (ère)dans sa gestion du suivi-client. Avec Web Conseil, Les clients des agences du Groupe pourront recevoir automatiquement par courriel des conseils et des recommandations concernant le voyage qu'ils se préparent à faire. Ils seront rejoints de la même manière à leur retour avec un mot de bienvenue et une invitation à faire le bilan de leur séjour.

Le Groupe Atrium en rajoute!
Le Groupe Atrium semble avoir pris le taureau de la technologie par les cornes et à en croire son Président Sylvain Lastère, ce n'est qu'un début. " Nous sommes le seul réseau québécois à offrir un service de réservation en ligne et nous apportons continuellement des améliorations à nos systèmes, explique Sylvain Lastère. Le site de - l'univers de la croisière- par exemple est déjà le plus complet dans le genre au niveau de la francophonie et nous ne nous arrêterons pas là, poursuit-il. Quant à Voyages Écono, qui se spécialise dans les ventes de dernière minute, le produit a déjà largement dépassé nos attentes et il sera doté dans les jours qui suivent d'un outil de réservations en ligne."

Ce goût marqué pour la technologie appliquée au service à la clientèle, semble répondre aux besoins d'un bon nombre d'agences de voyages. Le réseau de franchisés qui comptait 67 membres il y a un an en compte 82 aujourd'hui et vise un objectif de 100 d'ici le 9 septembre 2004. "L'objectif sera atteint " affirme sans hésiter le patron d'ATRIUM.

C'est à se demander si le Groupe ne commence pas à se sentir un peu à l'étroit dans la Province de Québec...
Nous n'en apprendrons pas plus aujourd'hui sur ce point.

Mercredi 12 Mai 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter