Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Groupe Atrium lance un nouveau site destiné à promouvoir ses franchises



Le Groupe Atrium lance un nouveau site destiné à promouvoir ses franchises
Luc Desjardins, directeur développement du Groupe Atrium vient d'annoncer le lancement d'un site Internet corporatif dédié à la vente de franchises. Ce dernier se décline dans les deux langues officielles et est logé respectivement aux adresses www.franchisevoyage.com et www.franchisetravel.ca. Le site concerne essentiellement les franchises Vasco, les bannières Gama n'étant pas à proprement parler des franchises. Luc Desjardins ne cache pas son bonheur d'avoir mis la touche finale à ce projet qui, on le devine, est le fruit d'un travail intense puisqu'en plus des informations concernant les franchises il contient beaucoup de témoignages livrés en format vidéo. Le groupe espère ainsi capitaliser sur son succès des dernières années, qui peut s'exprimer sous forme de témoignages de clients satisfaits et il franchit du même élan une nouvelle étape dans sa quête de projeter toujours une image plus corporative. Nous reviendrons sur le sujet dans notre édition de demain.

Mercredi 24 Janvier 2007 - 11:30






Inscription à la newsletter