Le Groupe Atrium, améliore son offre en revitalisant son site internet dédié à la croisière www.universdelacroisiere.com, annonce son président Sylvain Lastère qui précise que le site est désormais plus convivial et permet aux internautes de rechercher aisément la croisière qui correspond à leurs besoins parmi l’inventaire disponible en utilisant différents critères de sélection tels que la date, la destination, l’échelle de prix, la compagnie, le point de départ, etc.
Selon le groupe Atrium, www.universdelacroisière.com comporte maintenant une base de donnée de plus de 200 navires avec fiches descriptives complètes et au-delà de trois mille images. D’autre part, il permet aux croisiéristes de laisser leurs impressions sur les différents navires à même le site et de consulter les commentaires des autres voyageurs.
En outre, le tout nouveau Club des Navigateurs mis de l’avant en collaboration avec Seapoints.ca permet non seulement à ses membres de recevoir les spéciaux du réseau sur une base régulière et d’être éligibles à des concours périodiques, mais il leur permet en plus d’accumuler des points échangeables contre des surclassements et différents rabais.
Ce site, commes tous les autres sites conçus par le Groupe Atrium, permet aux membres du réseau d’afficher leurs propres groupes et de les promouvoirs en collaboration avec la collectivité du réseau.
Le professionalisme des conseillers étant hautement valorisé, les consommateurs internautes sont invités, via un système de référencement par ville, à communiquer avec un agent de Voyage Vasco qui aura préalablement complété, avec succès, une formation de Spécialiste Croisière.
Selon le groupe Atrium, www.universdelacroisière.com comporte maintenant une base de donnée de plus de 200 navires avec fiches descriptives complètes et au-delà de trois mille images. D’autre part, il permet aux croisiéristes de laisser leurs impressions sur les différents navires à même le site et de consulter les commentaires des autres voyageurs.
En outre, le tout nouveau Club des Navigateurs mis de l’avant en collaboration avec Seapoints.ca permet non seulement à ses membres de recevoir les spéciaux du réseau sur une base régulière et d’être éligibles à des concours périodiques, mais il leur permet en plus d’accumuler des points échangeables contre des surclassements et différents rabais.
Ce site, commes tous les autres sites conçus par le Groupe Atrium, permet aux membres du réseau d’afficher leurs propres groupes et de les promouvoirs en collaboration avec la collectivité du réseau.
Le professionalisme des conseillers étant hautement valorisé, les consommateurs internautes sont invités, via un système de référencement par ville, à communiquer avec un agent de Voyage Vasco qui aura préalablement complété, avec succès, une formation de Spécialiste Croisière.