Réagissant à la fermetue de Jetsgo, le PDG du Groupe Avantage , Les Cassetari, émettait le communiqué suivant: "La situation est très regrettable surtout à l'approche d'une période très achalandée. L'incident met en lumière, une fois de plus, que si les sites internet des compagnies aériennes offrent une alternative séduisante pour les Canadiens habitués à transiger avec des agences de voyages, quand un évènement comme la fermeture abrupte de Jetsgo survient, les gens qui ont réservé dans les sites des transporteurs, se retrouvent véritablement livrés à eux-mêmes."
Vous lisez J'ai mon voyage!
Le Groupe Avantage réagit à la fermeture de Jetsgo.Samedi 12 Mars 2005 - 00:38
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
|
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|