Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Tournoi de golf de l'ACTA - Québec fait mouche.



William Murchison DG de l'ACTA Québec et Christian Guillet de Tours Chanteclerc, en route pour lancement du tournois.
William Murchison DG de l'ACTA Québec et Christian Guillet de Tours Chanteclerc, en route pour lancement du tournois.
Environs 300 personnes , dont 165 détaillants, ont pris part hier au tournoi de golf de l'ACTA-Québec qui se tenait à Saint-Monique dans les Basses Laurentides. Une quarantaine de quatuors se sont ainsi succédés sur les verts dans la bonne humeur. Pari gagné, semble-t-il pour l'ACTA Québec, pour qui l'événement marquait, somme toute, un retour a une certaine harmonie après la saga APAV-ACTA.

Les fournisseurs-commanditaires avaient pris position sur les trous, offrant aux joueurs méritants des prix de circonstance. Chez Cub med par exemple, au trou numero 2 Bernard Fardel et son équipe offraient des CD des meilleures "tounes" que l'on associe au Club Med à la personne du quatuor qui trouvait, la première, la bonne réponse à des questions sur le produit, alors que plus loin, chez RBC, les participants pouvaient étancher leur soif, au son de la musique "hip hop".

Commanditaire du cocktail servi au bord de la piscine, Yvon Michel, président de tours Mont Royal, s'était posté à l'entrée pour accueillir personnellement les convives . S'adressant à l'assemblée à l'aide d'un porte-voix, il a tenu a réitérer l'importance du partenariat liant TMR aux agents de voyages.

La soirée, durant laquelle furent tirés de nombreux prix, a donné l'occasion à Bernard Fardel de Club Med, de livrer une des meilleures versions de son traditionnel "hands up!" Un appel à la détente et à la joie de vivre largement suivi. Nous reviendrons sur le tournoi demain, avec quelques commentaires, glanés sur les driveays, concernant le dossier Go Travel Direct

voir la galerie photo

L'effet Bernard Fardel

Samedi 18 Septembre 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter