Expedia Group et Marriott International ont annoncé aujourd’hui que, dans le cadre d’un nouvel accord signé en avril 2019, le groupe Expedia deviendrait le distributeur mondial exclusif optimisé des tarifs de gros, de la disponibilité et du contenu de Marriott, sur un réseau des prestataires de services de voyage internationaux, à compter du 15 octobre 2019.
Avec le lancement du modèle de distributeur optimisé, Marriott introduit des modifications dans la manière dont il aborde la redistribution des tarifs de gros de la société et de sa disponibilité entre prestataires de voyages tiers. Grâce à cet accord, Marriott s’appuiera sur la technologie de pointe et les services d’entreprise du groupe Expedia pour créer une passerelle unique permettant la redistribution des stocks de gros de Marriott. Le modèle de distribution optimisé, proposé par la branche B2B du groupe Expedia, Expedia Partner Solutions, éliminera la complexité et l’inefficacité du modèle de redistribution en gros actuel pour les hôtels Marriott. Cette solution à passerelle unique fournira également une expérience d’achat cohérente et fiable aux voyageurs, garantissant un affichage précis des descriptions d’hôtels, des tarifs des chambres et des frais par l’intermédiaire de voyages tiers connus et de confiance.
Le paysage de la distribution en gros est aujourd’hui fragmenté et complexe ; Les hôtels doivent naviguer sur un réseau complexe de redistributeurs tiers et de normes technologiques. Cette nouvelle solution libère la puissance et l’échelle de la technologie du groupe Expedia grâce à un point d’accès unique et à une technologie uniforme pour tous les hôtels Marriott, ce qui permettra à Marriott de gérer plus efficacement sa redistribution en gros. Les redistributeurs n’auront plus accès aux tarifs et aux stocks Marriott directement auprès de Marriott, mais pourront passer un contrat avec Expedia Partner Solutions pour obtenir un accès, à condition que ces redistributeurs soient conformes aux normes de distribution de Marriott. Les voyagistes qui accèdent directement aux tarifs de gros de Marriott continuent de bénéficier de cette option, en plus d’utiliser Expedia Partner Solutions en tant que distributeur optimisé des tarifs de gros de Marriott International. Pour les hôtels Marriott, le nouveau modèle de distribution optimisé réduira les coûts, la complexité et les problèmes de consommation associés au marché actuel de la redistribution.
"Chez Marriott, nos principales priorités consistent à améliorer le service et la transparence pour les consommateurs tout en générant une rentabilité pour les propriétaires et les franchisés", a déclaré Brian King, responsable mondial du numérique, de la distribution, de la stratégie de vente et des ventes mondiales, Marriott International. "Avec cette solution réellement innovante du groupe Expedia, nous pouvons augmenter notre nombre de fournisseurs de voyages d’agrément tout en résolvant les problèmes de distribution et en améliorant la rentabilité de nos hôtels dans le monde entier."
"Nous pensons qu’il faut libérer la puissance de la plate-forme du groupe Expedia pour que nos partenaires puissent bénéficier de nos investissements importants dans la technologie, les services de support et l’expertise du secteur. Cet accord avec Marriott International est un excellent exemple de la mise en pratique de cette philosophie", a déclaré Christian Gerron, vice-président principal. Solutions d’entreprise, Solutions partenaires Expedia, Groupe Expedia.
À propos du groupe Expedia
Le groupe Expedia (NASDAQ : EXPE) est l’une des plus grandes plates-formes de voyage au monde. Nous aidons à supprimer les obstacles aux voyages, en les rendant plus faciles, plus agréables, plus accessibles et plus accessibles. Nous sommes ici pour mettre le monde à la portée de clients et de partenaires du monde entier. Nous exploitons notre plate-forme et nos capacités technologiques au sein d’un vaste portefeuille d’entreprises et de marques pour orchestrer les déplacements de personnes et la fourniture d’expériences de voyage à l’échelle locale et mondiale. Notre famille de marques de voyages comprend : marques Expedia®, Hotels.com®, solutions partenaires Expedia®, Egencia®, trivago®, HomeAway®, Orbitz®, Travelocity®, Wotif®, lastminute.com, ebookers®, CheapTickets ®, Hotwire®, Classic Vacations®, solutions média du groupe Expedia®, CarRentals.com ™, expert local Expedia®, centres des croisières Expedia®, SilverRail Technologies, Inc., ALICE et Traveldoo®.
© 2019 Expedia, Inc. Tous droits réservés. Les marques commerciales et les logos sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. CST : 2029030-50
À propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est basée à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis. Elle regroupe un portefeuille de plus de 7 000 propriétés sous 30 grandes marques réparties dans 132 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et concède des licences à des centres de villégiature dans le monde entier. La société propose désormais un programme de voyage, le Marriott Bonvoy ™, qui remplace les programmes Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest® (SPG).
Avec le lancement du modèle de distributeur optimisé, Marriott introduit des modifications dans la manière dont il aborde la redistribution des tarifs de gros de la société et de sa disponibilité entre prestataires de voyages tiers. Grâce à cet accord, Marriott s’appuiera sur la technologie de pointe et les services d’entreprise du groupe Expedia pour créer une passerelle unique permettant la redistribution des stocks de gros de Marriott. Le modèle de distribution optimisé, proposé par la branche B2B du groupe Expedia, Expedia Partner Solutions, éliminera la complexité et l’inefficacité du modèle de redistribution en gros actuel pour les hôtels Marriott. Cette solution à passerelle unique fournira également une expérience d’achat cohérente et fiable aux voyageurs, garantissant un affichage précis des descriptions d’hôtels, des tarifs des chambres et des frais par l’intermédiaire de voyages tiers connus et de confiance.
Le paysage de la distribution en gros est aujourd’hui fragmenté et complexe ; Les hôtels doivent naviguer sur un réseau complexe de redistributeurs tiers et de normes technologiques. Cette nouvelle solution libère la puissance et l’échelle de la technologie du groupe Expedia grâce à un point d’accès unique et à une technologie uniforme pour tous les hôtels Marriott, ce qui permettra à Marriott de gérer plus efficacement sa redistribution en gros. Les redistributeurs n’auront plus accès aux tarifs et aux stocks Marriott directement auprès de Marriott, mais pourront passer un contrat avec Expedia Partner Solutions pour obtenir un accès, à condition que ces redistributeurs soient conformes aux normes de distribution de Marriott. Les voyagistes qui accèdent directement aux tarifs de gros de Marriott continuent de bénéficier de cette option, en plus d’utiliser Expedia Partner Solutions en tant que distributeur optimisé des tarifs de gros de Marriott International. Pour les hôtels Marriott, le nouveau modèle de distribution optimisé réduira les coûts, la complexité et les problèmes de consommation associés au marché actuel de la redistribution.
"Chez Marriott, nos principales priorités consistent à améliorer le service et la transparence pour les consommateurs tout en générant une rentabilité pour les propriétaires et les franchisés", a déclaré Brian King, responsable mondial du numérique, de la distribution, de la stratégie de vente et des ventes mondiales, Marriott International. "Avec cette solution réellement innovante du groupe Expedia, nous pouvons augmenter notre nombre de fournisseurs de voyages d’agrément tout en résolvant les problèmes de distribution et en améliorant la rentabilité de nos hôtels dans le monde entier."
"Nous pensons qu’il faut libérer la puissance de la plate-forme du groupe Expedia pour que nos partenaires puissent bénéficier de nos investissements importants dans la technologie, les services de support et l’expertise du secteur. Cet accord avec Marriott International est un excellent exemple de la mise en pratique de cette philosophie", a déclaré Christian Gerron, vice-président principal. Solutions d’entreprise, Solutions partenaires Expedia, Groupe Expedia.
À propos du groupe Expedia
Le groupe Expedia (NASDAQ : EXPE) est l’une des plus grandes plates-formes de voyage au monde. Nous aidons à supprimer les obstacles aux voyages, en les rendant plus faciles, plus agréables, plus accessibles et plus accessibles. Nous sommes ici pour mettre le monde à la portée de clients et de partenaires du monde entier. Nous exploitons notre plate-forme et nos capacités technologiques au sein d’un vaste portefeuille d’entreprises et de marques pour orchestrer les déplacements de personnes et la fourniture d’expériences de voyage à l’échelle locale et mondiale. Notre famille de marques de voyages comprend : marques Expedia®, Hotels.com®, solutions partenaires Expedia®, Egencia®, trivago®, HomeAway®, Orbitz®, Travelocity®, Wotif®, lastminute.com, ebookers®, CheapTickets ®, Hotwire®, Classic Vacations®, solutions média du groupe Expedia®, CarRentals.com ™, expert local Expedia®, centres des croisières Expedia®, SilverRail Technologies, Inc., ALICE et Traveldoo®.
© 2019 Expedia, Inc. Tous droits réservés. Les marques commerciales et les logos sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. CST : 2029030-50
À propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est basée à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis. Elle regroupe un portefeuille de plus de 7 000 propriétés sous 30 grandes marques réparties dans 132 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et concède des licences à des centres de villégiature dans le monde entier. La société propose désormais un programme de voyage, le Marriott Bonvoy ™, qui remplace les programmes Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest® (SPG).