La pandémie et ses conséquences financières désastreuses sur les entreprises du secteur aérien ne devraient pas être utilisées comme un argument pour justifier que les transporteurs évitent d’offrir des remboursements en argent comptant aux voyageurs dont les vols ont été annulés, a estimé jeudi le directeur de l’Observatoire international de l’aéronautique et de l’aviation civile, rattaché à l’École des sciences de la gestion de l’UQAM. (Le Devoir) Lire (abonnement)
Vous lisez J'ai mon voyage!
Le remboursement des passagers, une question d’équitéVendredi 5 Juin 2020 - 10:52
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
|
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|