Vous lisez J'ai mon voyage!

Le tour operateur Conquest passe des tarifs nets aux tarifs commissionnables



L'ontarienne Conquest Vacations a annoncé qu'elle abandonne son modèle des prix nets pour adopter celle des prix commissionnables à compter du 1 er novembre prochain. Tous les produits ITC et ABC du voyagiste seront commissionnés à 8% . Par ailleurs, Conquest emboîte le pas aux autres tour opérateurs qui exigent que tous les prix affichés dans les publicités soient les pleins prix commissionnables.

“Durant les dernières années, nous avons assisté à d'importants changements dans la façon qu'a notre industrie de tarifer et de présenter les produits aux consommateurs, " déclare Brent Carnegie VP ventes et marketing de Conquest. " Durant cette période, nous avons suivi de près ces développements tout en consultant nos partenaires de la distribution et nous avons déterminé que cette nouvelle stratégie correspond le mieux, d'une part, aux besoins du réseau de distribution et, d'autre part, à nos propres besoins."

Durant la transition entre net et commissionnable, il y aura une courte période qui verra des prix nets côtoyer des prix commissionnables. La distinction se fera facilement, les prix net se termineront en 8 et les commissionables se termineront en 9 .

(Source: openjaw)

Mercredi 25 Juillet 2007 - 11:31






Inscription à la newsletter