Communiqué de First Choice Canada
First Choice Canada annonce que Choix de Voyages/Travel Choice se détachera du réseau de franchises d’American Express à compter du 16 avril 2006.
« Le volet de la vente au détail fait partie intégrante de notre division canadienne », déclare Kathleen Manuel, vice-présidente, distribution et marketing. « Il importe de réévaluer périodiquement notre modèle d’affaires pour demeurer compétitif et maintenir notre croissance. Nous avons toujours eu une excellente relation de travail avec American Express. Après d’intenses analyses, nous sommes arrivés à la conclusion que Choix de Voyages/Travel Choice devait faire cavalier seul comme détaillant. Conséquemment, nous quitterons officiellement le réseau de franchises American Express au 16 avril 2006. »
Choix de Voyages/Travel Choice opère 23 agences au Canada et avec First Choice Holidays PLC, sa compagnie mère, représente une puissante force de vente dans le marché touristique planétaire, générant plus de 5 milliards de dollars canadiens en ventes annuelles provenant de 17 marchés, employant plus de 14 000 personnes opérant sous 72 bannières différentes.
« Le volet de la vente au détail fait partie intégrante de notre division canadienne », déclare Kathleen Manuel, vice-présidente, distribution et marketing. « Il importe de réévaluer périodiquement notre modèle d’affaires pour demeurer compétitif et maintenir notre croissance. Nous avons toujours eu une excellente relation de travail avec American Express. Après d’intenses analyses, nous sommes arrivés à la conclusion que Choix de Voyages/Travel Choice devait faire cavalier seul comme détaillant. Conséquemment, nous quitterons officiellement le réseau de franchises American Express au 16 avril 2006. »
Choix de Voyages/Travel Choice opère 23 agences au Canada et avec First Choice Holidays PLC, sa compagnie mère, représente une puissante force de vente dans le marché touristique planétaire, générant plus de 5 milliards de dollars canadiens en ventes annuelles provenant de 17 marchés, employant plus de 14 000 personnes opérant sous 72 bannières différentes.