L’ACTA est heureuse d’annoncer qu’elle reconnectera l’industrie du voyage et du tourisme en personne en septembre en tenant trois sommets d’une journée à Toronto, ON, Richmond, BC et Laval, QC.
“Pouvoir se réunir à nouveau en personne lors du sommet de l'ACTA sera une excellente occasion d'apprendre les uns des autres, d'écouter les experts et de nouer de nouveaux contacts lors du salon professionnel", a déclaré Manon Martel, directrice bilingue de l’ACTA.
Les membres de l’industrie sont encouragés à investir en eux-mêmes en participant à l’événement. Les participants y apprendront ce qui est le plus important pour leur carrière ou la croissance de leur entreprise dans une atmosphère positive et stimulante et rencontreront des contacts précieux, leur permettant d’établir un réseau de relations.
Les conseillers en voyages, les agents de voyages indépendants, les gestionnaires, les cadres supérieurs, les équipes des consortiums et les agences hôtes sont tous invités à y participer. Les sommets sont gratuits pour les membres de l’ACTA, tandis que les non-membres sont invités à verser 99 $ au fonds de défense des intérêts de l’ACTA.
Ces sommets offriront des conférences, des mises à jour critiques de la part des leaders du gouvernement et de l’industrie et des opportunités de créer des liens avec ses pairs. Se tiendra également un lunch complet, un salon professionnel et un cocktail dînatoire lors duquel des prix incroyables seront décernés tout au long de la journée.
Points forts des sommets
Les participants au sommet auront l’occasion :
• D’obtenir un aperçu des dernières tendances de l’industrie du voyage et des perspectives pour 2023 et au-delà auprès de leaders canadiens et internationaux.
• D’apprendre de leurs pairs conseillers en voyages – Comment j’ai survécu et suis maintenant prospère! Des conseils et des tactiques de développement des affaires de la part de certains des conseillers en voyages les plus prospères du Canada!
• D’exceller dans la vente en utilisant tous les derniers outils de mise en relation avec les clients et les meilleures pratiques pour réussir – Zoom, médias sociaux – et un regard nouveau sur certains canaux traditionnels éprouvés.
• De découvrir les derniers et les plus importants défis de défense des intérêts des agences, conseillers et agents de voyages indépendants, ainsi que les mesures prises par l’ACTA pour les relever.
• D’assister à un salon professionnel complet pour réseauter avec leurs pairs et découvrir de nouvelles opportunités intéressantes auprès de plus de 50 fournisseurs et destinations.
Les inscriptions sont ouvertes et tous les détails sont disponibles sur le site web de l’événement : https://actaevents.ca/fr/
Nous acceptons les nominations pour les prix de l’industrie du voyage
Nous présenterons également les prix ACTA 2022 de l’industrie du voyage et nous acceptons les nominations des professionnels de l’industrie qui se surpassent constamment.
À propos de l’ACTA
L’ACTA est une association professionnelle nationale composée de membres qui représente le secteur du voyage au détail de l’industrie du tourisme au Canada. Plus de 24 000 agents de voyages à travers le pays travaillent avec les agences de voyages membres, ce qui représente plus de 80 % des voyages réservés par les agences de voyages au Canada. L’ACTA est une organisation à but non lucratif dirigée par l’industrie qui défend les intérêts des membres auprès des gouvernements, des organismes de réglementation et des fournisseurs de voyage dans l’intérêt supérieur du secteur du voyage au détail et des consommateurs bénéficiant des services professionnels fournis par nos membres.
“Pouvoir se réunir à nouveau en personne lors du sommet de l'ACTA sera une excellente occasion d'apprendre les uns des autres, d'écouter les experts et de nouer de nouveaux contacts lors du salon professionnel", a déclaré Manon Martel, directrice bilingue de l’ACTA.
Les membres de l’industrie sont encouragés à investir en eux-mêmes en participant à l’événement. Les participants y apprendront ce qui est le plus important pour leur carrière ou la croissance de leur entreprise dans une atmosphère positive et stimulante et rencontreront des contacts précieux, leur permettant d’établir un réseau de relations.
Les conseillers en voyages, les agents de voyages indépendants, les gestionnaires, les cadres supérieurs, les équipes des consortiums et les agences hôtes sont tous invités à y participer. Les sommets sont gratuits pour les membres de l’ACTA, tandis que les non-membres sont invités à verser 99 $ au fonds de défense des intérêts de l’ACTA.
Ces sommets offriront des conférences, des mises à jour critiques de la part des leaders du gouvernement et de l’industrie et des opportunités de créer des liens avec ses pairs. Se tiendra également un lunch complet, un salon professionnel et un cocktail dînatoire lors duquel des prix incroyables seront décernés tout au long de la journée.
Points forts des sommets
Les participants au sommet auront l’occasion :
• D’obtenir un aperçu des dernières tendances de l’industrie du voyage et des perspectives pour 2023 et au-delà auprès de leaders canadiens et internationaux.
• D’apprendre de leurs pairs conseillers en voyages – Comment j’ai survécu et suis maintenant prospère! Des conseils et des tactiques de développement des affaires de la part de certains des conseillers en voyages les plus prospères du Canada!
• D’exceller dans la vente en utilisant tous les derniers outils de mise en relation avec les clients et les meilleures pratiques pour réussir – Zoom, médias sociaux – et un regard nouveau sur certains canaux traditionnels éprouvés.
• De découvrir les derniers et les plus importants défis de défense des intérêts des agences, conseillers et agents de voyages indépendants, ainsi que les mesures prises par l’ACTA pour les relever.
• D’assister à un salon professionnel complet pour réseauter avec leurs pairs et découvrir de nouvelles opportunités intéressantes auprès de plus de 50 fournisseurs et destinations.
Les inscriptions sont ouvertes et tous les détails sont disponibles sur le site web de l’événement : https://actaevents.ca/fr/
Nous acceptons les nominations pour les prix de l’industrie du voyage
Nous présenterons également les prix ACTA 2022 de l’industrie du voyage et nous acceptons les nominations des professionnels de l’industrie qui se surpassent constamment.
À propos de l’ACTA
L’ACTA est une association professionnelle nationale composée de membres qui représente le secteur du voyage au détail de l’industrie du tourisme au Canada. Plus de 24 000 agents de voyages à travers le pays travaillent avec les agences de voyages membres, ce qui représente plus de 80 % des voyages réservés par les agences de voyages au Canada. L’ACTA est une organisation à but non lucratif dirigée par l’industrie qui défend les intérêts des membres auprès des gouvernements, des organismes de réglementation et des fournisseurs de voyage dans l’intérêt supérieur du secteur du voyage au détail et des consommateurs bénéficiant des services professionnels fournis par nos membres.