Les agents reçoivent leur pleine commission de 9 %
Les tarifs de WestJet, sont maintenant disponibles à beaucoup plus de consommateurs et d’agents de voyages grâce à la technologie de Softvoyage annonce un communiqué de presse.
Les clients SAX de Softvoyage sont maintenant en mesure de vendre les tarifs de WestJet directement aux consommateurs, et ce à partir de l’engin de recherche et de réservation de leur site, explique -t-on chez Softvoyage. Les agences peuvent également réserver les tarifs de WestJet en utilisant SIREV, l’outil de recherche et de réservation inter-entreprises (B2B) créé et opéré par Softvoyage.
Dans les deux cas, les agents gagnent une commission de 9 %, la même commission payée aux agents qui réservent directement sur www.westjet.com
Les clients SAX de Softvoyage sont maintenant en mesure de vendre les tarifs de WestJet directement aux consommateurs, et ce à partir de l’engin de recherche et de réservation de leur site, explique -t-on chez Softvoyage. Les agences peuvent également réserver les tarifs de WestJet en utilisant SIREV, l’outil de recherche et de réservation inter-entreprises (B2B) créé et opéré par Softvoyage.
Dans les deux cas, les agents gagnent une commission de 9 %, la même commission payée aux agents qui réservent directement sur www.westjet.com
« C’est une situation gagnante, et pour WestJet et pour le réseau des agences de voyages », dit Dan Langevin, vice-président - ventes et marketing chez Softvoyage. « WestJet atteint un plus grand auditoire et aide à contrôler ses coûts de distribution pendant que les agents, tout en gagnant un maximum de commission, sont en mesure d’offrir un produit hautement populaire aux voyageurs canadiens ».
« Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour rendre les réservations plus faciles aux consommateurs et à nos agents de voyages partenaires » dit Duncan Bureau, directeur - ventes et développement des affaires chez WestJet. « De plus en plus d’agents utilisent SIREV comme plate-forme de réservation et la technologie SAX de Softvoyage jouit d’une forte pénétration dans le commerce en ligne destiné aux consommateurs (B2C). Les coûts de distribution peu élevés nous permettent d’offrir d’excellents tarifs au public canadien ».
« Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour rendre les réservations plus faciles aux consommateurs et à nos agents de voyages partenaires » dit Duncan Bureau, directeur - ventes et développement des affaires chez WestJet. « De plus en plus d’agents utilisent SIREV comme plate-forme de réservation et la technologie SAX de Softvoyage jouit d’une forte pénétration dans le commerce en ligne destiné aux consommateurs (B2C). Les coûts de distribution peu élevés nous permettent d’offrir d’excellents tarifs au public canadien ».
Rappelons que les services transfrontaliers de Westjet commenceront en septembre et octobre 2004 sur Los Angeles, San Francisco, Phoenix, Fort Lauderdale, Orlando et New York. Les vols sur Palm Springs commenceront en janvier 2005.
Fondé en 1987, Softvoyage se spécialise dans le développement de solutions technologiques pour les opérateurs de tours, les agences de voyages et les groupeurs de vols. Softvoyage s’est établi comme l’un des principaux développeurs de solutions informatiques innovatrices dédiées à l’industrie du voyage en Amérique du Nord. Softvoyage assure le support - clients à partir de ses bureaux de Montréal et Toronto et avec ses représentants en Europe et aux États-Unis.
Fondé en 1987, Softvoyage se spécialise dans le développement de solutions technologiques pour les opérateurs de tours, les agences de voyages et les groupeurs de vols. Softvoyage s’est établi comme l’un des principaux développeurs de solutions informatiques innovatrices dédiées à l’industrie du voyage en Amérique du Nord. Softvoyage assure le support - clients à partir de ses bureaux de Montréal et Toronto et avec ses représentants en Europe et aux États-Unis.