Vous lisez J'ai mon voyage!

Norwegian Cruise Line annonce une toute nouvelle solution marketing pour ses partenaires de voyage



Norwegian Cruise Line annonce une toute nouvelle solution marketing pour ses partenaires de voyage
Norwegian Cruise Line déploie une toute nouvelle solution marketing pour ses partenaires conseillers en voyages, appelée NCL Connect, rapporte Travel Market Report.

« Alors que nous restons déterminés à être la compagnie de croisière avec laquelle il est le plus facile de faire des affaires, et dans le cadre de notre philosophie de longue date '' Partenaires d’abord '', nous sommes ravis d’offrir cette nouvelle plateforme passionnante à nos partenaires de voyage », a déclaré John Chernesky, v-p principal des ventes pour l’Amérique du Nord. « NCL Connect est un pas de plus dans la bonne direction pour notre engagement...»

NCL Connect est une solution de marketing intégrée qui permet aux conseillers en voyages de créer un site Web co-marqué qui a été conçu à l’aide des connaissances et de l’expertise de l’équipe de marketing interne de NCL. Le site Web co-marqué complète le ' quartier général marketing ' de NCL, qui offre plus de 800 ressources marketing prêtes à l’emploi ou personnalisables, notamment des vidéos, des dépliants, etc. D’autres expériences numériques seront lancées tout au long de l’année, indique Travel market Report.

Le site Web co-marqué est proposé par NCL dans le cadre d’un partenariat avec Approach Guides, qui propose également des sites Web co-marqués de Regent Seven Seas Cruises, Explora Journeys, Big Five et Aurora Expeditions.

« L’équipe de NCL partage notre vision de l’avenir du marketing commercial : le rendre personnel, percutant et, surtout, faciliter la tâche des conseillers en voyages », a déclaré Jennifer Raezer, cofondatrice et directrice marketing d’Approach Guides.

(Avec Travel Market Report)


Vendredi 22 Mars 2024 - 07:56






Inscription à la newsletter