Communication de Avantage Voyage
Avantage Voyage vient tout juste de sortir sa 3e brochure d’offres pour la clientèle des agences Affiliées Avantage Voyage. Cette fois-ci, la brochure « Escapades Ensoleillées : Mer et Terre 2007 » traitera de plusieurs offres qui devraient inciter la clientèle à en profiter. Les offres variées, sont autant des forfaits terrestres, découvertes et explorations que de magnifiques itinéraires en mer dans les Caraïbes ou encore l’Écosse et l’Irlande. Ce ne sont pas les offres qui manquent!
« Nous mettons beaucoup d’efforts sur le marketing et sur l’envoi direct aux clients pour nos agences. Lorsque le client reçoit chez lui, une brochure personnalisée de son agence de voyage, il est bien content que celle-ci ait pensé à lui faire parvenir une brochure de qualité offrant de merveilleuses destinations dans le monde », mentionne Danielle Durocher, vice-présidente de AVANTAGE Voyage.
Cette brochure n’offre pas que des prix, mais aussi des valeurs ajoutées à des voyages que le client n’aurait possiblement même pas imaginé demander à son conseiller en voyages. « Aujourd’hui et demain, l’agence doit se démarquer en offrant des choses différentes à sa clientèle. Faire rêver, faire voyager ses clients, aller les chercher chez eux, sera le défi et la différence que l’agence devra accomplir » souligne Danielle Durocher, « Ces programmes et ces iniatives, c’est notre élément! »
Les agences Avantage Voyage ont le choix d’adhérer dans un programme d’envoi direct annuel ou simplement de participer sporadiquement dans les envois. « Plus nous sommes en contact avec nos clients, plus nous réussissons à conserver ces liens de loyauté souvent bien établis mais nécessitant des suivis sur une base régulière, meilleures seront les retombées pour l’agence » constate l’équipe de Marketing chez Advantage/Avantage.
« Nous mettons beaucoup d’efforts sur le marketing et sur l’envoi direct aux clients pour nos agences. Lorsque le client reçoit chez lui, une brochure personnalisée de son agence de voyage, il est bien content que celle-ci ait pensé à lui faire parvenir une brochure de qualité offrant de merveilleuses destinations dans le monde », mentionne Danielle Durocher, vice-présidente de AVANTAGE Voyage.
Cette brochure n’offre pas que des prix, mais aussi des valeurs ajoutées à des voyages que le client n’aurait possiblement même pas imaginé demander à son conseiller en voyages. « Aujourd’hui et demain, l’agence doit se démarquer en offrant des choses différentes à sa clientèle. Faire rêver, faire voyager ses clients, aller les chercher chez eux, sera le défi et la différence que l’agence devra accomplir » souligne Danielle Durocher, « Ces programmes et ces iniatives, c’est notre élément! »
Les agences Avantage Voyage ont le choix d’adhérer dans un programme d’envoi direct annuel ou simplement de participer sporadiquement dans les envois. « Plus nous sommes en contact avec nos clients, plus nous réussissons à conserver ces liens de loyauté souvent bien établis mais nécessitant des suivis sur une base régulière, meilleures seront les retombées pour l’agence » constate l’équipe de Marketing chez Advantage/Avantage.