Sam Char directeur exécutif Sunwing Québec
La nouvelle politique de commissions de Vacances Sunwing annoncée vendredi dernier fait l'objet d'une lettre adressée aux agents de voyages par le directeur exécutif de Sunwing Québec, Sam Char. Nous la reproduisons ici dans son intégralité.
Chère, Cher partenaire de voyage,
Nouvelle politique de commission concernant l’inventaire à tarifs réduits
Depuis un certain temps, Vacances Sunwing révise sa politique de commission sur tous ses forfaits vacances. Le souci premier de Vacances Sunwing est celui de maintenir son positionnement comme chef de file des prix compétitifs sur les produits voyage au Canada tout en offrant une compensation juste pour le réseau de distribution et une opportunité aux agences de voyage de vendre notre produit de façon concurrentielle au niveau détaillant.
Dans notre processus de révision, nous avons mis l’emphase sur la vente de l’inventaire de sièges à tarifs réduits et autres produits sélectionnés. Cette nouvelle politique décrite ci-dessous permettra à Sunwing de maintenir des tarifs compétitifs tout en assurant que les agences de voyage soient au même niveau lorsqu’elles publient et vendent nos produits à tarifs réduits.
Par conséquent, tous les produits forfaits tout inclus ITC pour des départs à compter du 1er novembre 2007 ayant une nouvelle grille tarifaire se terminant en 5 seront commissionables à 8%. Toute forme de publicité s’adressant aux consommateurs incluant celles affichées sur Internet devra refléter le coût total de ces produits incluant en tout temps la commission de 8%. Aucune réduction ne sera permise sur ces tarifs.
Vacances Sunwing offrira dorénavant une grille de trois tarifs : avec actuellement les tarifs réguliers en 9, les tarifs réduits en 7 et dès le 1er Novembre 2007 les nouveaux tarifs en 5.
Toutes nos ententes commerciales seront automatiquement modifiées afin de refléter les changements ci-dessus. N’hésitez pas à communiquer avec le département du développement des affaires ou les ventes internes pour toute information.
Salutations,
Sam Char
Directeur Exécutif Sunwing Québec
Chère, Cher partenaire de voyage,
Nouvelle politique de commission concernant l’inventaire à tarifs réduits
Depuis un certain temps, Vacances Sunwing révise sa politique de commission sur tous ses forfaits vacances. Le souci premier de Vacances Sunwing est celui de maintenir son positionnement comme chef de file des prix compétitifs sur les produits voyage au Canada tout en offrant une compensation juste pour le réseau de distribution et une opportunité aux agences de voyage de vendre notre produit de façon concurrentielle au niveau détaillant.
Dans notre processus de révision, nous avons mis l’emphase sur la vente de l’inventaire de sièges à tarifs réduits et autres produits sélectionnés. Cette nouvelle politique décrite ci-dessous permettra à Sunwing de maintenir des tarifs compétitifs tout en assurant que les agences de voyage soient au même niveau lorsqu’elles publient et vendent nos produits à tarifs réduits.
Par conséquent, tous les produits forfaits tout inclus ITC pour des départs à compter du 1er novembre 2007 ayant une nouvelle grille tarifaire se terminant en 5 seront commissionables à 8%. Toute forme de publicité s’adressant aux consommateurs incluant celles affichées sur Internet devra refléter le coût total de ces produits incluant en tout temps la commission de 8%. Aucune réduction ne sera permise sur ces tarifs.
Vacances Sunwing offrira dorénavant une grille de trois tarifs : avec actuellement les tarifs réguliers en 9, les tarifs réduits en 7 et dès le 1er Novembre 2007 les nouveaux tarifs en 5.
Toutes nos ententes commerciales seront automatiquement modifiées afin de refléter les changements ci-dessus. N’hésitez pas à communiquer avec le département du développement des affaires ou les ventes internes pour toute information.
Salutations,
Sam Char
Directeur Exécutif Sunwing Québec