Vous lisez J'ai mon voyage!

PC Voyages annonce l'ajout de modules au système Sirev.



PC Voyages, distributeur de Sirev, annonce l’ajout de modules de recherche et de réservation de chambres d’hôtels et de voitures de location au système SIREV. Selon le communiqué, ces nouveaux modules permettront aux agences de voyages de, non seulement rehausser la qualité des services qu’elles offrent aux clients voyageurs, mais de concurrencer plus efficacement les "vendeurs en direct" sur Internet.

Ces nouvelles fonctionnalités donnent accès aux programmes des principaux voyagistes canadiens, spécialistes de voyages à la carte (FIT): Fun Sun, Intair Vacances, Néotours, Red Seal, The Holiday Network, Royal Pacific Destination et Solways Holidays, poursuit le communiqué.

" Ce nouvel outil est tout simplement génial, mentionne Steve Ringuet, chef de la direction de Softvoyage. Pour la première fois, il permet à l’agent de voyage de comparer et de réserver des hôtels et des voitures rapidement, sur un même écran. Il donne accès à un inventaire (avec description et prix) de plus de 2000 hôtels dans le monde offerts par les principaux tours opérateurs (FIT) du Canada. De plus, ajoute-t-il, grâce à l’intégration des tarifs nets des principaux fournisseurs de voyages à la carte et consolidateurs, l'agence de voyage est maintenant en mesure de faire face à la compétition féroce des sites transactionnels en voyages sur Internet."

Pour Mario Monette, président de PcVoyages 2000, " L’ajout des voitures et des hôtels est une suite logique pour SIREV, puisqu’il simplifie la vie des agents de voyage en leur permettant de proposer aux clients des voyages à la carte, affirmait la firme responsable de la distribution de SIREV.com. Comme dans le cas des forfaits et vols, SIREV est complètement intégré avec les fournisseurs, ce qui permet à l’agent de voyages de compléter sa transaction à même SIREV.com, tout en conservant sa pleine commission et en disposant de la fonctionnalité d’intégration comptable de type Merge-Back , sans la nécessité d’un GDS (Global Distribution System). Ce sont là des gains de productivité significatifs pour les agents de voyages, ainsi que des services plus pointus et de meilleurs prix pour les voyageurs ! ", estime-t-il.

Lundi 8 Août 2005 - 17:39






Inscription à la newsletter