Après des années de publicité centrée sur ses plages et ses lagons, et face à la concurrence de ses voisines, Tahiti et ses Îles lance une campagne mondiale axée sur sa population, sa culture et son tourisme vert. (La dépèche.pf) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Polynésie : le « mana » comme nouvelle stratégie touristiqueLundi 25 Janvier 2016 - 10:48
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Polynésie française : au moins 800 touristes bloqués sur place par une grève des fonctionnaires territoriaux - 11/12/2024La Nouvelle-Zélande triple la taxe de séjour - 04/09/2024C’est le meilleur moment pour redécouvrir Maui : expériences authentiques, valeur exceptionnelle - 20/08/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|