Vous lisez J'ai mon voyage!

Radius lance un nouvel outil de recherche de tarifs.



Radius lance un nouvel outil de recherche de tarifs.
RADIUS a dévoilé aujourd'hui un outil technologique novateur dont elle a la propriété exclusive, le logiciel RADIUS Wheel, à l'occasion du Salon national du tourisme d'Orlando, en Floride. Selon le communiqué, cet outil permet aux entreprises clientes de RADIUS, au moment de la réservation, de réaliser des économies dont elles ne pourraient bénéficier autrement.

Lorsqu'un agent de RADIUS effectue une réservation,poursuit le communiqué, le logiciel RADIUS Wheel fouille la base de données afin de trouver des offres plus intéressantes que celles proposées à l'origine. Les contre-propositions apparaissent en quelques secondes à l'écran de l'agent de réservations, qui les transmet ensuite au client. Elles prennent la forme de tarifs spéciaux et de promotions élaborées par RADIUS, la société de gestion de voyages ou par les clients eux- mêmes. Ce logiciel, qui fonctionne avec le système mondial de distribution, permet non seulement aux clients de bénéficier d'offres uniques, mais leur garantit également qu'aucune réservation ne sera effectuée à un tarif plus élevé que le meilleur tarif négocié ou offert sur le marché.

Tony Hughes, président et chef de la direction de RADIUS, a déclaré à l'occasion du lancement : "L'entreprise de voyages de demain doit être plus astucieuse que jamais pour aider les entreprises clientes à mieux gérer leurs dépenses. C'est dans ce but qu'a été créé le logiciel RADIUS Wheel...."

Selon Radius, Le logiciel RADIUS Wheel fournit de l'information administrative, établie selon une liste complète de paramètres, sur les économies réalisées. De plus, elle garde en mémoire les propositions refusées par le client et la raison du rejet. En outre, comme ce logiciel est très souple, les sociétés de gestion des voyages de RADIUS et leurs entreprises clientes peuvent voir uniquement les offres qui les intéressent. Le déploiement à l'échelle mondiale de la version bêta du logiciel RADIUS Wheel, dont les tests sont terminés,commencera dès aujourd'hui.

Bob Smyth, directeur des comptes de Gant Travel, une agence située à Bloomington, en Indiana, qui a fait l'essai de la version bêta, a déclaré : "La facilité d'installation et la rapidité de fonctionnement du logiciel, de même que la possibilité pour nos agents de proposer des solutions auxquelles personne d'autre n'a accès, contribueront à améliorer nos façons de faire. Nos clients seront enchantés de voir ce que le logiciel RADIUS Wheel peut faire pour eux."

Société de voyages d'envergure internationale, RADIUS (autrefois connue sous l'appellation Woodside Travel TTI) est la plus importante entreprise de gestion des voyages du monde, affichant un chiffre d'affaires annuel global de plus de 17,3 milliards de dollars américains. Elle compte plus de 90 agences actionnaires dans plus de 80 pays, soit plus de 4600 succursales. Son seul actionnaire canadien est l'agence Vision 2000.



Mercredi 4 Août 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter