C’est sous le thème « La gestion du changement, pour réussir le virage techno en RH » que se tiendra la 7e Journée RH en tourisme, le 26 septembre 2007 à l’hôtel Delta de Trois-Rivières.
Organisé par le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT), l’événement propose des éléments de réponses aux problématiques actuelles. Désormais, la seule stabilité qui nous est acquise, c’est le CHANGEMENT. Les TECHNOLOGIES sont devenues omniprésentes, aussi bien dans les entreprises touristiques que chez leurs clients et même chez leur personnel. Ce phénomène de société change la donne et entraîne de nombreux impacts, notamment sur les RH : en même temps qu’il pose des défis, il propose des solutions. Au lieu de s’en méfier, le gestionnaire avisé oeuvrant chez un EMPLOYEUR DE CHOIX se rendra familier avec cette dimension incontournable des affaires et de la gestion, même en ressources humaines; il deviendra habile à utiliser les technologies POUR SE DÉMARQUER.
Les propriétaires et gestionnaires d’entreprises touristiques, notamment les gestionnaires de ressources humaines ; les gestionnaires d’associations touristiques ; les représentants d’associations de travailleurs, tous sont invités à profiter des réflexions et des outils proposés par les conférenciers, les panélistes et les autres participants. Pour connaître le détail du programme ou pour s’inscrire, visitez le www.journeerh.com.
Le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) constitue le comité sectoriel de main-d’œuvre de l’industrie touristique soutenu par Emploi-Québec. Le CQRHT est un regroupement d’organismes oeuvrant dans le domaine du tourisme au Québec. Ce forum de partenaires a pour mission de contribuer à l’élaboration de stratégies de développement des ressources humaines visant à rehausser le niveau de professionnalisme de l’industrie touristique et par conséquent, à améliorer la croissance économique de ce secteur au Québec, ainsi que sa compétitivité internationale. Information : www.cqrht.qc.ca .
Organisé par le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT), l’événement propose des éléments de réponses aux problématiques actuelles. Désormais, la seule stabilité qui nous est acquise, c’est le CHANGEMENT. Les TECHNOLOGIES sont devenues omniprésentes, aussi bien dans les entreprises touristiques que chez leurs clients et même chez leur personnel. Ce phénomène de société change la donne et entraîne de nombreux impacts, notamment sur les RH : en même temps qu’il pose des défis, il propose des solutions. Au lieu de s’en méfier, le gestionnaire avisé oeuvrant chez un EMPLOYEUR DE CHOIX se rendra familier avec cette dimension incontournable des affaires et de la gestion, même en ressources humaines; il deviendra habile à utiliser les technologies POUR SE DÉMARQUER.
Les propriétaires et gestionnaires d’entreprises touristiques, notamment les gestionnaires de ressources humaines ; les gestionnaires d’associations touristiques ; les représentants d’associations de travailleurs, tous sont invités à profiter des réflexions et des outils proposés par les conférenciers, les panélistes et les autres participants. Pour connaître le détail du programme ou pour s’inscrire, visitez le www.journeerh.com.
Le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) constitue le comité sectoriel de main-d’œuvre de l’industrie touristique soutenu par Emploi-Québec. Le CQRHT est un regroupement d’organismes oeuvrant dans le domaine du tourisme au Québec. Ce forum de partenaires a pour mission de contribuer à l’élaboration de stratégies de développement des ressources humaines visant à rehausser le niveau de professionnalisme de l’industrie touristique et par conséquent, à améliorer la croissance économique de ce secteur au Québec, ainsi que sa compétitivité internationale. Information : www.cqrht.qc.ca .