Transat Distribution Canada (TDC), le plus vaste réseau d’agences de voyages au pays, a actualisé son modèle de rapports de voyages de familiarisation (FAM) afin d’offrir à ses conseillers en voyages des contenus facilement accessibles, enrichis et ciblés par catégorie de voyage, soit portions terrestres, circuits guidés et croisières, et par destination.
Ressources précieuses pour les conseillers, les rapports FAM sont disponibles en quelques clics à partir de l’extranet et leur permettent non seulement de rassembler du contenu de qualité pour renseigner leurs clients, mais aussi d’y contribuer en partageant leurs propres connaissances et expériences acquises sur le terrain, cela en tout temps.
« Les propriétaires et directeurs de Club Voyages et Voyages en Liberté adoptent avec joie ce nouveau modèle de rapports, notant à quel point cet outil leur permettra d’appuyer favorablement les ventes de produits de la famille Transat ainsi que des fournisseurs privilégiés du réseau. De plus, tous les conseillers peuvent maintenant partager leurs connaissances, et ça, c’est la force du réseau! La mise en commun de notre savoir-faire à l’échelle du réseau nous permet, ensemble, de mieux conseiller nos clients et ainsi leur offrir des expériences de voyages inégalées », explique Danielle Durocher, directrice nationale, membres franchisés et affiliés, TDC.
(Source : TDC)
Ressources précieuses pour les conseillers, les rapports FAM sont disponibles en quelques clics à partir de l’extranet et leur permettent non seulement de rassembler du contenu de qualité pour renseigner leurs clients, mais aussi d’y contribuer en partageant leurs propres connaissances et expériences acquises sur le terrain, cela en tout temps.
« Les propriétaires et directeurs de Club Voyages et Voyages en Liberté adoptent avec joie ce nouveau modèle de rapports, notant à quel point cet outil leur permettra d’appuyer favorablement les ventes de produits de la famille Transat ainsi que des fournisseurs privilégiés du réseau. De plus, tous les conseillers peuvent maintenant partager leurs connaissances, et ça, c’est la force du réseau! La mise en commun de notre savoir-faire à l’échelle du réseau nous permet, ensemble, de mieux conseiller nos clients et ainsi leur offrir des expériences de voyages inégalées », explique Danielle Durocher, directrice nationale, membres franchisés et affiliés, TDC.
(Source : TDC)