Communiqué de Transat
Cherchant constamment à répondre aux besoins de ses professionnels du voyage et de ses clients, Transat Distribution Canada (TDC), le plus vaste réseau d'agences de voyages au pays, a ajouté un certain nombre de partenaires privilégiés dans différentes régions au Canada.
« Au cours des six derniers mois, nous avons examiné de près les besoins des agences dans les régions et nous sommes très heureux d’annoncer la création de partenariats très intéressants », indique Sandra Wesson, directrice des produits et des relations avec l’industrie de TDC.
Pour mieux répondre à la demande croissante de voyages actifs, TDC a établi un partenariat privilégié avec Exodus Voyages. « Offrant plus de 600 itinéraires dans plus de 100 pays, Exodus correspondait parfaitement à nos besoins dans la catégorie voyages d’aventure, explique Sandra Wesson. Nous avons constaté que la demande de voyages actifs comme les circuits de vélo ou de randonnée augmentait, et de nombreuses agences nous ont demandé de travailler avec Exodus. »
Un partenariat semblable a été instauré au Québec avec Sentiers du Monde, qui propose des voyages d’exception, des voyages actifs de cyclisme, de surf et de ski ainsi que des circuits de moto en Harley Davidson le long de la légendaire Route 66 aux États-Unis. Le voyagiste offre plus de 400 choix de départ.
Pour répondre à la tendance lourde des autotours, TDC a ajouté Royal Irish Tours à son réseau de partenaires. « Royal Irish Tours offre une multitude de façons de découvrir l’Irlande, l’Écosse et le Pays de Galles, et nous croyons que cette possibilité de circuits en liberté fournira à nos professionnels du voyage un excellent moyen pour aider leurs clients à élaborer un itinéraire de rêve », ajoute Sandra Wesson.
Autre ajout dans le portefeuille de partenaires en Ontario, Hanover Holidays propose des circuits accompagnés en autocar au Canada et aux États-Unis comptant plus de 140 points d’embarquement dans le sud-ouest de l’Ontario.
« Nous sommes à l’écoute des membres de notre réseau et souhaitons offrir à nos professionnels du voyage tous les outils et produits dont ils ont besoin pour proposer des expériences exceptionnelles à leurs clients », conclut Sandra Wesson.
« Au cours des six derniers mois, nous avons examiné de près les besoins des agences dans les régions et nous sommes très heureux d’annoncer la création de partenariats très intéressants », indique Sandra Wesson, directrice des produits et des relations avec l’industrie de TDC.
Pour mieux répondre à la demande croissante de voyages actifs, TDC a établi un partenariat privilégié avec Exodus Voyages. « Offrant plus de 600 itinéraires dans plus de 100 pays, Exodus correspondait parfaitement à nos besoins dans la catégorie voyages d’aventure, explique Sandra Wesson. Nous avons constaté que la demande de voyages actifs comme les circuits de vélo ou de randonnée augmentait, et de nombreuses agences nous ont demandé de travailler avec Exodus. »
Un partenariat semblable a été instauré au Québec avec Sentiers du Monde, qui propose des voyages d’exception, des voyages actifs de cyclisme, de surf et de ski ainsi que des circuits de moto en Harley Davidson le long de la légendaire Route 66 aux États-Unis. Le voyagiste offre plus de 400 choix de départ.
Pour répondre à la tendance lourde des autotours, TDC a ajouté Royal Irish Tours à son réseau de partenaires. « Royal Irish Tours offre une multitude de façons de découvrir l’Irlande, l’Écosse et le Pays de Galles, et nous croyons que cette possibilité de circuits en liberté fournira à nos professionnels du voyage un excellent moyen pour aider leurs clients à élaborer un itinéraire de rêve », ajoute Sandra Wesson.
Autre ajout dans le portefeuille de partenaires en Ontario, Hanover Holidays propose des circuits accompagnés en autocar au Canada et aux États-Unis comptant plus de 140 points d’embarquement dans le sud-ouest de l’Ontario.
« Nous sommes à l’écoute des membres de notre réseau et souhaitons offrir à nos professionnels du voyage tous les outils et produits dont ils ont besoin pour proposer des expériences exceptionnelles à leurs clients », conclut Sandra Wesson.