Josée Casavant, dir. ventes & mktg produits spécialisés et Eva Gobeil de Thomas Cook Canada en compagnie de Marsha Morton dir. ventes& mktg Amérique du Nord d'Intercontinental Polynésie française
Boomerang Tours et les Hôtels Intercontinental de Polynésie française recevaient une trentaine d'agents de voyages mardi soir à l'hôtel Intercontinental de Montréal. S'adressant à une trentaine de convives, Josée Casavant, directrice vente et marketing produits spécialisés de Thomas Cook et Marsha Morton, directrice vente et marketing Amérique du Nord des Hôtels Intercontinental de Polynésie française, principaux partenaires hôteliers de Boomerang dans la région, ont voulu rappeler que cette destination lointaine qui fait rêver tout le monde n'est pas forcément inaccessible ou réservée aux millionaires mais qu'elle devrait au contraire figurer au nombre des destinations accessibles et qui offrent un excellent rapport qualité-prix. Boomerang y croit et c'est d'ailleurs le seul grossiste à dédier une brochure à cette destination.
Et avec un partenaire hôtelier comme Intercontinental, les choix sont bien étoffés car en effet, la chaîne exploite 4 établissements dans la région soit un sur l'île principale de Tahiti (à 2 pas de l'aéroport), un à Moorea et deux à Bora Bora, l 'Intercontinental Moana Resort et l'Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa (photo) . Vos clients peuvent donc visiter plusieurs îles tout en séjournant dans des hôtels de la même chaîne et obtenir ainsi des tarifs préférentiels.
En entrevue avec Jaimonvoyage.ca, Josée Casavant, qui vient tout juste de rentrer d'un éducotour à Tahiti, soulignait une escapade 3 iles -10 nuits à 3 509$ au départ de LAX, que l'on retrouve en page 17 de la brochure. '' Et nous avons toute une série d'incitatifs pour les agents de voyages comme les commissions sporadiquement bonifiées, les doubles points de fidélité Thomas Cook ou encore la promotion le 7 chanceux qui bât son plein jusqu'à fin octobre et donne droit à la participation au tirage d'une croisière 7 jours pour deux à bord du paquebot Paul Gauguin avec en plus un pré et post tour.'' (voir pdf ci dessous)
En entrevue avec Jaimonvoyage.ca, Josée Casavant, qui vient tout juste de rentrer d'un éducotour à Tahiti, soulignait une escapade 3 iles -10 nuits à 3 509$ au départ de LAX, que l'on retrouve en page 17 de la brochure. '' Et nous avons toute une série d'incitatifs pour les agents de voyages comme les commissions sporadiquement bonifiées, les doubles points de fidélité Thomas Cook ou encore la promotion le 7 chanceux qui bât son plein jusqu'à fin octobre et donne droit à la participation au tirage d'une croisière 7 jours pour deux à bord du paquebot Paul Gauguin avec en plus un pré et post tour.'' (voir pdf ci dessous)
Boomerang proposera encore l'année prochaine un éducotour semblable à celui auquel Josée Casavant prenait part la semaine dernière et qui inclut, sur place, un workshop d'une journée. Elle invite d'ailleurs les agents intéressés, à manifester leur intérêt pour ce voyage dès maintenant. ( en annexe ci-dessous, pour information, l'invitation pour l'éducotour qui a eu lieu cette année)
La présentation s'est terminée par deux tirages. Le premier, remporté par Louise Martel de l'agence Les Ailes d'or, était un séjour de 7 nuits dans un des hôtels Intercontinental de Polynésie française de son choix. Le second, un certificat cadeau de 150 $ offert par l'Hôtel Intercontinental de Montréal, a été remporté par Pierre Couture de Voyages Hone.
Un feuillet promotionnel a été remis aux participants ( pdf ci-dessous)
La présentation s'est terminée par deux tirages. Le premier, remporté par Louise Martel de l'agence Les Ailes d'or, était un séjour de 7 nuits dans un des hôtels Intercontinental de Polynésie française de son choix. Le second, un certificat cadeau de 150 $ offert par l'Hôtel Intercontinental de Montréal, a été remporté par Pierre Couture de Voyages Hone.
Un feuillet promotionnel a été remis aux participants ( pdf ci-dessous)