Vous lisez J'ai mon voyage!

Tourisme Ottawa et Alio facilitent les réservations aux agents



Communiqué de Tourisme Ottawa

Tourisme Ottawa, en partenariat avec Alio, vient de lancer un nouveau service de réservation dédié aux détaillants en voyage du Canada. Ce système technologique de réservation, rendu possible grâce au Web et que l’on retrouve sur le site www.ottawatourism.ca, rejoindra davantage l’industrie canadienne du voyage et ce, de façon plus efficace aussi et à un coût moindre que celui engendré par les méthodes traditionnelles.


Des produits sur Ottawa octroyant des commissions aux agents seront présentés dans la section « Travel Trade » du site www.ottawatourism.ca. Cliquez sur le lien « Travel Trade » qui se trouve en haut de la page.

Le lien permettra aux intervenants de l’industrie d’accéder directement au site Internet d’Alio. Pour l’instant, en ces stades préliminaires de démarrage, seules les réservations d’hôtel seront disponibles, mais le programme sera développé de telle sorte à pouvoir offrir des forfaits qui incluront l’hébergement en hôtel, des festivals et des attractions.

Alio est un grossiste basé à Montréal qui a été un joueur déterminant dans l’industrie du voyage au cours des 25 dernières années. Durant 15 ans, Alio a travaillé au développement d’un logiciel informatique, lequel est testé avec l’industrie professionnelle du voyage pour mesurer son efficacité. Avec ce partenariat, Alio offrira une variété d’hôtels d’Ottawa, lesquels seront vendus aux intervenants de l’industrie par le biais des centres d’appels d’Alio, situés à Ottawa et Montréal. Seize hôtels partenaires (Ottawa et Gatineau) seront offerts dans le cadre de ce lancement initial.

Le canal de distribution d’Alio ainsi que ses relations d’affaires privilégiées avec les fournisseurs et l’industrie du voyage au Canada, assureront qu’une requête manifestée et engendrée par Tourisme Ottawa puisse être prise en charge immédiatement. “Notre objectif est de répondre aux besoins des agents de voyages qui recherchent de l’efficacité et des outils de travail dignes de confiance”, souligne Éric Johnston, président d’Alio.

“Cette initiative démontrera aux agents de voyages qu’Ottawa est une destination avec laquelle il est facile de faire des affaires. Et ceci est en tout temps l’un de nos objectifs à Tourisme Ottawa”, a déclaré Jacques Burelle, président-directeur général de Tourisme Ottawa.

Tourisme Ottawa joue un rôle de leader dans l’industrie et de promoteur de la destination afin de pourvoir aux besoins des médias du voyage et d’attirer les visiteurs, les tours et les congrès à Ottawa et dans la région de la Capitale du Canada. Visitez Tourisme Ottawa à l’adresse www.ottawatourism.ca




Lundi 27 Novembre 2006 - 10:12






Inscription à la newsletter