Après avoir reporté son événement Travel Market (Marché du voyage) l'an dernier, TRAVELSAVERS Canada a reprogrammé la conférence du 4 au 7 juin
2025 à Orlando, au Hyatt Regency Grand Cypress Resort.
Travel Market devait initialement se tenir du 25 au 28 septembre 2024 au JW Marriott Marco Island Beach Resort en Floride. Il a été retardé en raison des perturbations causées parl'arrivée de l'ouragan Hélène dans l'État.
« Notre thème original était Connected (Connecté), et nous l’évoluons en Reconnected (Reconnecté) pour célébrer la force et la détermination de cette incroyable communauté », a déclaré Jane Clementino, vice-présidente principale et directrice générale de TRAVELSAVERS Canada. « Cet événement est une célébration de notre passion commune et des connexions uniques qui nourrissent notre succès. La partie la plus enrichissante sera l'opportunité de forger de nouveaux partenariats et de renforcer les liens avec ceux qui ont été à nos côtés tout au long de ce parcours. »
Lors de Travel Market, environ 1 000 conseillers et partenaires privilégiés se réuniront pendant trois jours pour apprendre, réseauter et s'inspirer. Les participants plongeront dans les derniers développements de l’industrie et découvriront des stratégies pour faire progresser leurs affaires.
Travel Market proposera des présentations principales par des experts, des formations pratiques, des discussions en panel, des rencontres individuelles entre conseillers et fournisseurs, un salon professionnel, ainsi que des réceptions et repas de réseautage.
L'inscription ouvrira bientôt pour les conseillers et fournisseurs affiliés à TRAVELSAVERS Canada.
2025 à Orlando, au Hyatt Regency Grand Cypress Resort.
Travel Market devait initialement se tenir du 25 au 28 septembre 2024 au JW Marriott Marco Island Beach Resort en Floride. Il a été retardé en raison des perturbations causées parl'arrivée de l'ouragan Hélène dans l'État.
« Notre thème original était Connected (Connecté), et nous l’évoluons en Reconnected (Reconnecté) pour célébrer la force et la détermination de cette incroyable communauté », a déclaré Jane Clementino, vice-présidente principale et directrice générale de TRAVELSAVERS Canada. « Cet événement est une célébration de notre passion commune et des connexions uniques qui nourrissent notre succès. La partie la plus enrichissante sera l'opportunité de forger de nouveaux partenariats et de renforcer les liens avec ceux qui ont été à nos côtés tout au long de ce parcours. »
Lors de Travel Market, environ 1 000 conseillers et partenaires privilégiés se réuniront pendant trois jours pour apprendre, réseauter et s'inspirer. Les participants plongeront dans les derniers développements de l’industrie et découvriront des stratégies pour faire progresser leurs affaires.
Travel Market proposera des présentations principales par des experts, des formations pratiques, des discussions en panel, des rencontres individuelles entre conseillers et fournisseurs, un salon professionnel, ainsi que des réceptions et repas de réseautage.
L'inscription ouvrira bientôt pour les conseillers et fournisseurs affiliés à TRAVELSAVERS Canada.