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Travelsavers Canada annonce un outil d 'IA et d'autres avancées technologiques et marketing pour stimuler les ventes des agents de voyages

Le réseau dévoile une nouvelle fonctionnalité dans le moteur de réservation Softvoyage.



Communiqué de Travelsavers

Travelsavers Canada annonce un outil d 'IA et d'autres avancées technologiques et marketing pour stimuler les ventes des agents de voyages
TRAVELSAVERS Canada lance de nouvelles technologies sur mesure et améliore d'autres offres technologiques, y compris une solution personnalisée
d'intelligence artificielle (IA), une nouvelle fonctionnalité Softvoyage et des initiatives marketing, afin de continuer à stimuler la croissance des ventes pour ses conseillers affiliés.

AI Connect
TRAVELSAVERS Canada introduit un outil IA propriétaire pour aider les conseillers à commercialiser auprès de leurs clients et prospects en quelques minutes au lieu de plusieurs heures. AI Connect permettra aux conseillers de créer du contenu marketing soigné tout en économisant un temps précieux. Grâce à ce programme, les conseillers peuvent accéder à des offres exclusives de partenaires préférés pour les États-Unis ou le Canada et générer des légendes pour les réseaux sociaux, des articles de blog et des pages de destination. AI Connect s'intègre également avec Canva pour créer des visuels à l'aide d'images libres de droits, tout en apprenant le ton et le style unique de la marque du conseiller.

AI Connect offre plusieurs avantages aux conseillers :
● Il a été spécifiquement conçu pour répondre à leurs besoins.
● Leur contenu ne sera pas partagé pour entraîner d'autres modèles d'IA.
● Ils ont un accès facile aux offres exclusives de fournisseurs.
● Le prix mensuel est nettement inférieur à celui des autres outils d'IA spécialisés dans le voyage.

Softvoyage
TRAVELSAVERS Canada a lancé la plateforme Softvoyage pour la réservation de forfaits vacances, vols et hôtels. Elle dévoile maintenant une nouvelle fonctionnalité : un tableau de bord convivial.
Ce tableau de bord aide les professionnels du voyage à créer et à commercialiser facilement des voyages et des forfaits de groupe sur mesure. Softvoyage génère un code unique à utiliser dans les supports marketing, permettant aux consommateurs d'accéder directement à son moteur de réservation. Cette amélioration augmente le trafic vers les sites web et améliore la visibilité sur les moteurs de recherche, aidant les conseillers à se démarquer dans un marché compétitif.

« Nous sommes ravis de présenter cette nouvelle fonctionnalité, offrant à nos conseillers un outil puissant pour faire progresser leurs affaires », a déclaré Jane Clementino, vice-présidente principale et directrice générale de TRAVELSAVERS Canada. « Cette amélioration est axée sûr la technologie de pointe dont ils ont besoin pour réussir dans un marché de plus en plus concurrentiel. »

Innovations technologiques
Cette année, TRAVELSAVERS Canada a fait progresser sa technologie propriétaire, fidèle à son histoire de cinq décennies d'innovation pour simplifier la vente de voyages pour les conseillers.
La plateforme de réservation tripXpress, leader de l'industrie, a reçu plusieurs nouvelles améliorations pour améliorer la performance et ouvrir un inventaire supplémentaire aux conseillers :

● Elle peut maintenant intégrer des informations en temps réel dans les réservations passives.
● Elle offre présentement l'accès en temps réel à 26 lignes de croisières, avec des connexions directes fournissant l'accès à l'inventaire et aux actifs des navires.
● Expérience utilisateur améliorée avec une mise en page plus intuitive et des mises à jour pertinentes.
À venir bientôt : une fonctionnalité unique dans le moteur de réservation tripXpress, permettant aux conseillers d'établir des liens directs depuis leurs pages web, réseaux sociaux ou articles de blog. Les communications incluront un lien menant directement au processus de réservation, qui sera automatiquement attribué au conseiller, rendant la connexion fluide de l'inspiration à la réservation.
Autres innovations technologiques incluent :
● Une URL personnalisée au niveau de l’agence ou du conseiller, qui restera la même pour chaque campagne marketing. Avec un lien unique, les conseillers peuvent facilement diriger les consommateurs vers des promotions et offres.
● L'amélioration des extranets pour que les conseillers trouvent toutes les informations nécessaires pour vendre avec succès en un seul endroit centralisé.

La page d'accueil sera simplifiée, affichant toutes les offres et campagnes marketing de manière visible, avec des liens vers les fonctionnalités les plus fréquemment utilisées.

Marketing et génération de prospects
Les programmes marketing solides visant à atteindre à la fois les conseillers en voyages et les consommateurs ont élargi leur portée en 2024 :
● 5,6 millions de courriels envoyés aux consommateurs, soit une augmentation de 47 % par rapport à l'année dernière.
● 700 000 courriels envoyés aux conseillers, soit une hausse de 4,4 %.
● 72 000 consultations mensuelles des sites extranet pour conseillers, qui servent de
centre d'information pour les agences affiliées – en hausse de 4,3 %.
● 12 000 pistes de vente envoyées aux conseillers.

Les campagnes numériques sont un pilier de la stratégie de génération de prospects de TRAVELSAVERS Canada, s’avérant très efficaces depuis leur lancement l’année dernière. Des dizaines de milliers de consommateurs recherchant des experts en voyages voient les publicités, puis visitent les sites web du réseau, générant des pistes de haute qualité pour les conseillers. L’année prochaine, trois campagnes seront lancées, se concentrant sur les
nouveaux clients de croisière, les voyages en suites de luxe et les voyages romantiques.
Un autre projet pour générer plus de prospects pour les conseillers en voyages est l’amélioration des profils sur les sites consommateurs de TRAVELSAVERS Canada et d’Affluent Traveller Collection. Les voyageurs peuvent désormais choisir le conseiller qui leur correspond le mieux en fonction de la localisation, des spécialités, de l’expertise en destinations, des langues parlées, ainsi que des certifications et des distinctions.

« Nous sommes engagés dans une innovation continue, car nous savons que le succès de nos conseillers en dépend », a déclaré Clementino. « Les conseillers jonglent chaque jour avec d’innombrables tâches, et en introduisant des outils qui simplifient les réservations et le marketing, nous leur offrons le temps et les ressources nécessaires pour se concentrer sur l’essentiel : offrir un service exceptionnel à leurs clients. ».

Ajouts de partenaires
TRAVELSAVERS Canada a accueilli plusieurs nouveaux fournisseurs préférés pour améliorer les expériences des voyageurs :
● Club Med
● Sandals
● Just You
● Playa Hotels & Resorts
● Airnets International
● Uplift
● Project Expedition
● Le Passage to India

Programme hôtelier préféré de TRAVELSAVERS
Le programme hôtelier préféré de TRAVELSAVERS offre aux conseillers des tarifs commissionnables dans plus de 51 000 hôtels, incluant plus de 6 100 logements pour des séjours prolongés, ainsi qu'un accès à plus d’un million d’appartements meublés dans plus de 9 000 villes et 190 pays. Grâce à ce programme, les agences affiliées aux réseaux AMG réservent plus de 21 millions de nuitées d'une valeur de 3,9 milliards de dollars de revenus annuels.

En 2024, le programme hôtelier préféré de TRAVELSAVERS a lancé deux initiatives :
● Une première boutique en ligne de marketing. Les propriétés préférées peuvent visiter https://hotelprogram.travelsavers.com/ pour parcourir, sélectionner et acheter des solutions publicitaires ciblées qui augmenteront leur visibilité.
● Un programme marketing, Extended Stays by TRAVELSAVERS, pour offrir plus de visibilité aux propriétés de long séjour. Avec la demande croissante pour ce type d’hébergement, les conseillers peuvent facilement trouver une sélection de propriétés qui répondent aux besoins de leurs clients.

Nouveaux marchés KORE
Le programme d’éducation aux voyages KORE offre aux nouveaux consultants les compétences essentielles et les connaissances nécessaires pour exceller en tant que professionnels du voyage et propriétaires d’entreprise. Le programme propose un curriculum en ligne complet, flexible et en auto-apprentissage. KORE est le seul programme de formation de conseillers en voyages à offrir du mentorat avec un propriétaire ou un gestionnaire d’agence, ainsi qu’un service de placement pour connecter les candidats aux meilleures agences qui recrutent.

Cette année, KORE a été lancé au Canada, avec des modules développés spécifiquement pour ce marché. Les cours sont co-créés avec des experts locaux et abordent les réglementations aériennes, la vente de croisières et la protection contre la fraude dans le pays. KORE cible des audiences diversifiées qui envisagent une carrière de conseiller en voyages, y compris les anciens combattants et les personnes en contact avec des agences de recrutement et des programmes de développement de la main-d’œuvre.

(Source : Travelsavers)

Mardi 8 Octobre 2024 - 08:57



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