Un moteur de recherche et comparateur de prix spécialisé dans le voyage vient de voir le jour en France www.Sprice.fr permet d'effectuer une recherche simple de vols, séjours, locations d'appartements, de voitures, hôtels, croisières ou thalasso. Le concept n'est certes pas révolutionnaire mais, petit plus, la recherche inclut les offres des compagnies aériennes low-cost en plus des offres proposées sur les sites classiques dédiés au voyage. Par exemple, pour une recherche d'un vol aller et retour Paris-Barcelone pour une personne le meilleur prix proposé était de 60€ TTC...
« Née de la fusion d'une société strasbourgeoise Coelis et d'une start up singapourienne Fare.Net (spécialistes de la comparaison de prix sur Internet pour le tourisme), Travel Meta Search Pte Ltd crée son site Sprice. Afin d'offrir une palette pertinente, Sprice est associé avec de nombreux partenaires fournisseurs de produits, de services ou d'informations » explique un communiqué de la société.
Sprice précise que « aucun fournisseur n'est favorisé, ce qui permet une totale objectivité de la réponse ». Très simple d'utilisation, un simple clic permet d'avoir une vision d'ensemble d'un grand nombre d'offre de voyages sur le marché. Le site, qui affirme être l'un des premiers comparateurs de prix sur le marché asiatique, vise une clientèle internationale et se décline également en version anglaise, allemande, et bientôt en version chinoise.
(Source Digital News/Cécile Blanchard)
« Née de la fusion d'une société strasbourgeoise Coelis et d'une start up singapourienne Fare.Net (spécialistes de la comparaison de prix sur Internet pour le tourisme), Travel Meta Search Pte Ltd crée son site Sprice. Afin d'offrir une palette pertinente, Sprice est associé avec de nombreux partenaires fournisseurs de produits, de services ou d'informations » explique un communiqué de la société.
Sprice précise que « aucun fournisseur n'est favorisé, ce qui permet une totale objectivité de la réponse ». Très simple d'utilisation, un simple clic permet d'avoir une vision d'ensemble d'un grand nombre d'offre de voyages sur le marché. Le site, qui affirme être l'un des premiers comparateurs de prix sur le marché asiatique, vise une clientèle internationale et se décline également en version anglaise, allemande, et bientôt en version chinoise.
(Source Digital News/Cécile Blanchard)