Le tour-opérateur breton Salaün Holidays, qui possède 127 agences à travers la France, va agrémenter l'expérience de ses clients et de son personnel d'une touche sensorielle très originale . La compagnie va en effet diffuser dans l'air de 42 de ses points ventes, un parfum créé sur mesure pour lui et baptisé Cédratier.
« Il s’agit d’une fragrance unique, mélange de notes subtiles, créée par un parfumeur et inspirée des valeurs véhiculées par le TO : la passion, le plaisir, le partage, la proximité mais aussi la confiance et la sérénité », explique-t-on dans un communiqué.
Le voyagiste espère ainsi faire rêver ses clients et leur donner l'envie de voyager. Un technique déjà en vogue dans l'hôtellerie de luxe et certains grands magasins.
« Il s’agit d’une fragrance unique, mélange de notes subtiles, créée par un parfumeur et inspirée des valeurs véhiculées par le TO : la passion, le plaisir, le partage, la proximité mais aussi la confiance et la sérénité », explique-t-on dans un communiqué.
Le voyagiste espère ainsi faire rêver ses clients et leur donner l'envie de voyager. Un technique déjà en vogue dans l'hôtellerie de luxe et certains grands magasins.