Vous lisez J'ai mon voyage!

Uplift change de nom pour devenir Flex Pay, ce qui reflète la croissance et l’élargissement des opportunités



Communiqué de Upgrade

Uplift change de nom pour devenir Flex Pay, ce qui reflète la croissance et l’élargissement des opportunités
Plus de 750 marques de voyages et de vente au détail utilisent la solution Buy Now, Pay Later pour améliorer l’engagement et la fidélité des clients.

Upgrade, Inc., une société de technologie financière de premier plan, a annoncé aujourd’hui le changement de marque d’Uplift, sa solution mondiale Buy Now, Pay Later (BNPL) pour les marques de détail et de voyage, en Flex Pay. Le changement marque un nouveau chapitre passionnant de croissance, d’innovation et d’opportunités accrues pour les clients et les partenaires aux États-Unis et au Canada.

Flex Pay conserve toutes les fonctionnalités que les clients aiment chez Uplift, maintenant sous un nouveau nom intuitif qui incarne un engagement envers la flexibilité, l’accessibilité et les solutions financières responsables.

Principaux points forts de Flex Pay :

Offre de produits familiers : Flex Pay continue d’offrir des options de paiement abordables et flexibles, permettant aux voyageurs et aux acheteurs d’étaler les coûts dans le temps.

Expansion du réseau : Plus de 750 marques de voyages et de vente au détail utilisent Flex Pay pour améliorer l’engagement et la fidélité des clients. Ce nombre a doublé au cours de la dernière année.

Un leadership stable : Dirigée par le président de Flex Pay, Tom Botts, l’équipe de direction expérimentée reste déterminée à stimuler la croissance et l’innovation des partenaires.

Aucun changement aux prêts existants : Les prêts existants via Uplift ne sont pas affectés, sans modification des dates de paiement, des montants ou des taux d’intérêt.

Depuis l’acquisition d’Uplift par Upgrade, l’équipe a doublé son chiffre d’affaires annuel. Cette accélération souligne l’attrait de l’innovation de nouveaux produits, la force des opérations intégrées et la demande pour les offres BNPL. Avec la nouvelle image de marque Flex Pay, Upgrade vise à étendre davantage son impact, en aidant les partenaires à offrir une plus grande valeur à leurs clients.

« Je suis incroyablement fier de ce que l’équipe et nos partenaires ont accompli et j’ai hâte d’entamer ce prochain chapitre sous un nouveau nom », a déclaré Tom Botts, président de Flex Pay. « Flex Pay continuera de s’appuyer sur le succès d’Uplift, en débloquant davantage d’options de paiement pour les voyageurs, les invités et les acheteurs. »

Pour plus d’informations, veuillez consulter https://www.upgrade.com/flex-pay/.

À propos de la mise à niveau

Upgrade, Inc. offre des produits de crédit, de banque mobile et de paiement abordables et responsables aux consommateurs grand public. Depuis sa création en 2017, Upgrade a fourni plus de 35 milliards de dollars en crédit abordable et responsable à ses clients. Le siège social de la société se trouve à San Francisco, en Californie, avec un centre d’opérations à Phoenix, en Arizona, un centre technologique à Montréal, au Canada, et des bureaux régionaux à Atlanta, en Géorgie, et à Irvine, en Californie. Upgrade est une entreprise de technologie financière, pas une banque. De plus amples informations sont disponibles à l’adresse suivante : www.upgrade.com.

Vendredi 13 Décembre 2024 - 09:10



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter