Le Groupe Atrium annonce dans un communiqué que Voyage Vasco vient de nouveau de remporter le prix du Choix du consommateur, et ce, pour une sixième année consécutive. Ce prix est décerné annuellement au terme d’un sondage indépendant effectué auprès de milliers de consommateurs et d’entreprises, rappelle-t-on.
« Nous sommes fiers de remporter le Choix du consommateur à chaque année depuis 2017. Cette année, ce prix d’excellence est encore plus important pour nous, puisqu’il souligne que notre fidèle clientèle demeure à nos côtés malgré les hauts et les bas qu’amène cette pandémie dans le domaine du voyage », commente le Groupe.
«Nous tenons à féliciter nos agences qui travaillent avec ardeur et dévouement tout au long de l’année. Sans eux, tout cela ne serait possible. Nous voulons également remercier notre clientèle pour leur appréciation et leur loyauté depuis toutes ces années. Nous continuons d’évoluer et d’offrir de meilleurs produits et services pour vous.»
(Source : Groupe Atrium)
« Nous sommes fiers de remporter le Choix du consommateur à chaque année depuis 2017. Cette année, ce prix d’excellence est encore plus important pour nous, puisqu’il souligne que notre fidèle clientèle demeure à nos côtés malgré les hauts et les bas qu’amène cette pandémie dans le domaine du voyage », commente le Groupe.
«Nous tenons à féliciter nos agences qui travaillent avec ardeur et dévouement tout au long de l’année. Sans eux, tout cela ne serait possible. Nous voulons également remercier notre clientèle pour leur appréciation et leur loyauté depuis toutes ces années. Nous continuons d’évoluer et d’offrir de meilleurs produits et services pour vous.»
(Source : Groupe Atrium)