Voyage Vasco a pris possession la semaine dernière d'un autocar à son effigie. Selon Vasco, ce luxueux autocar de 56 places possède toutes les caractéristiques nécessaires afin, non seulement de rendre les déplacements le plus agréables possible, soit la climatisation, toilette, lecteur VHS et DVD, mais afin également de faire en sorte que les clients commencent leurs vacances dès leur embarquement.
L'autocar en question, de la marque Prévost et doté des plus récentes technologies en matière de confort, servira entre autre au transport des clients des agences Voyage Vasco (et des agences membres du Groupe Voyage Gama) vers les différents points de départs des groupes réseaux organisés par le siège social. En effet, le siège social du réseau à mis sur pied cette année plusieurs groupes à l'usage exclusif des agences membres. Ces groupes couvrent les destinations soleil les plus populaires au départ de Montréal et de Québec ainsi qu'un vaste éventail de croisières au départ de New-York.
En plus de renforcir la marque de commerce auprès de la clientèle existante, l'autocar Voyage Vasco, en sillonnant les villes de Alma, Chicoutimi, Québec, Trois-Rivières, Drummondville et Longueuil, deviendra un excellent outil promotionnel et publicitaire pour le réseau.
(source Voyages Vasco)
L'autocar en question, de la marque Prévost et doté des plus récentes technologies en matière de confort, servira entre autre au transport des clients des agences Voyage Vasco (et des agences membres du Groupe Voyage Gama) vers les différents points de départs des groupes réseaux organisés par le siège social. En effet, le siège social du réseau à mis sur pied cette année plusieurs groupes à l'usage exclusif des agences membres. Ces groupes couvrent les destinations soleil les plus populaires au départ de Montréal et de Québec ainsi qu'un vaste éventail de croisières au départ de New-York.
En plus de renforcir la marque de commerce auprès de la clientèle existante, l'autocar Voyage Vasco, en sillonnant les villes de Alma, Chicoutimi, Québec, Trois-Rivières, Drummondville et Longueuil, deviendra un excellent outil promotionnel et publicitaire pour le réseau.
(source Voyages Vasco)