Vous lisez J'ai mon voyage!

Voyages Brunet rejoint les rangs de Voyages en Direct



Communiqué de VED

Voyages Brunet rejoint les rangs de Voyages en Direct
C’est une entreprise chargée d’Histoire, avec un grand H, qui arrive au sein du regroupement Voyages en Direct.

En effet, l’agence Voyages Brunet, anciennement Carlson Wagonlit Travel (CWT) et désormais membre du réseau VED, a été fondée en 1937 à Val-d’Or par M. Roger Brunet.

Karo-Lyn Fournier en est la seule et unique propriétaire depuis le 29 septembre 2016.

Johan Marjanek, directeur du développement des affaires chez Voyages en Direct, commente :

« Nous sommes vraiment très fiers d’accueillir Voyages Brunet dans notre regroupement. Karo-Lyn est une femme d’affaires qui partage notre vision quand il s’agit d’élaborer des stratégies pour faire grandir une entreprise. Notre collaboration va être très stimulante dans les années à venir.»

Le sens aiguisé de l’entrepreneuriat et des affaires, Karo-Lyn Fournier l’a acquis tout au long de son parcours professionnel impressionnant.

En 2004, elle est engagée chez Voyages Brunet par M. Jacky Martin et Mme Elaine Morton comme conseillère en voyages et ce, jusqu’en 2009. Elle a ensuite quitté le domaine pour ouvrir sa propre entreprise en organisation d’événements de 2009 à avril 2016. Avant de faire l’acquisition de Voyages Brunet, l’entrepreneure a enfin travaillé comme agent chez Air Canada Jazz.

Karo-Lyn Fournier conclut :

« La pandémie que nous vivons depuis plus d’un an a permis à plusieurs de se remettre en question, de trouver des nouvelles façons de travailler, de modifier ses offres pour ses clients en dirigeant nos ventes au Québec et au Canada et en effectuant des projections pour 2022. Mais surtout ce moment m’a permis de faire de nouvelles connaissances et de tisser des liens encore plus fort avec d’autres propriétaires. Le choix d’aller vers le réseau Voyages en Direct devenait de plus en plus clair avec tout le soutien qu’ils ont donné à leurs membres depuis le début de la crise, les outils de partage de groupes entre agences et le marketing personnalisé à l’agent. C’est ce qui fait selon moi une formule gagnante ! »

(Source : VED)

Mercredi 17 Mars 2021 - 11:53






Inscription à la newsletter