Vous lisez J'ai mon voyage!

Voyages Foreman Ideal devient Voyages Groupe Ideal.



Voyages Foreman Ideal devient Voyages Groupe Ideal.
Voyages Foreman Ideal présentait lundi sa nouvelle identité corporative Un changement qui intervient, pour cette entreprise privée, à l'issue de plus de 30 années à évoluer parmi les chefs de file de l’industrie du voyage au Québec. Au nouveau nom Voyages Groupe Ideal s'ajoute un nouveau logo (ci-contre).

Pour Nadia Giudice, la présidente de Voyages Goupe Idéal, ce changement d'image traduit bien l'évolution et les objectifs de l'entreprise. "Nous croyons que notre nouvelle image est plus jeune et plus fraîche et qu'elle représente mieux notre dynamisme et notre détermination à conquérir de nouveaux marché", déclare-t-elle.

Commentant la stratégie ayant mené à cette étape importante de l'histoire de son agence, Nadia Giudice ajoute : ‘’Nous avons découvert il y a plusieurs années, comme la plupart de nos collègues, qu’il fallait grandir pour survivre dans cette industrie’’. Nadia Giudice et ses partenaires Lisa Stotland et Shelley Fisher se sont donc mises à la recherche d’agences connues et respectées par les clients et les fournisseurs, afin d'élargir leur marché et leur pouvoir d’achat.

Aujourd’hui, Voyages Groupe Ideal compte plus de 65 employés et réalise un chiffre d’affaires de plus de 50 $ millions. ‘’Et ce n’est pas fini, poursuit Mme Giudice. La tendance est forte, pour les entreprises de toutes tailles, à retourner vers les agences professionnelles pour la gestion de leurs déplacements d’affaires’’.

Selon Madame Giudice, on observe un changement de cap chez plusieurs entreprises qui ont tenté, depuis l’essor d'Internet, de gérer elles-mêmes leurs déplacements. ‘’Nous regagnons, à tous les jours, des entreprises qui ont compris que nous pouvons faire mieux, tout en leur sauvant du temps’’

Côté vacances, Voyages Groupe Ideal jouit d’une clientèle haut de gamme et d’un statut important auprès des fournisseurs de services, notamment, plusieurs compagnies de croisières et forfaitistes, poursuit le communiqué. ‘’Nous sommes conscients que les clients peuvent aller à n’importe quelle agence ou réserver leurs vacances en ligne, c’est donc doublement important de se démarquer en offrant un service à caractère unique et en créant des relations étroites avec nos clients’,’ explique Gena Ray, la directrice des ventes loisirs pour Voyages Groupes Ideal.


Mardi 17 Août 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter