Vacation.com annonce une nouvelle alliance stratégique avec Voyages en direct.com (VED), de Montréal. Les nouveaux alliés misent sur les synergies entre les deux groupes pour "grandir et prospérer avec une nouvelle vitalité" indique le communiqué.
Vacation.com, une sous-division de Amadeus Global Travel Distribution, est le plus grand réseau de ventes de voyages d’Amérique du Nord avec plus de 7 000 agences membres et des bureaux administratifs à Alexandria, en Virginie, indique le communiqué.
Voyages en direct.com – dont le siège social est à Montréal – regroupe 60 agences de voyages à propriétaire indépendant localisées sur tout le territoire de la province de Québec. Selon le communiqué, Voyages en Direct est le seul et le plus grand regroupement d’agences indépendantes du Québec qui gère ses propres sites Internet transactionnels (www.voyagesendirect.com et www.fairprice.ca).
« Nous sommes extrêmement fiers de notre nouvelle alliance avec Voyages en Direct, » indique Steven Kaufman, président et CTC en titre de Vacation.com-Canada. « Vacation.com reconnaît depuis un bon moment déjà l’immense potentiel du marché québécois. Une relation professionnelle avec ce réseau d’agences respecté et respectable marque ainsi une étape importante dans notre stratégie de développement à long terme, mise de l’avant au Québec et d’un bout à l’autre du Canada. »
Vacation.com, une sous-division de Amadeus Global Travel Distribution, est le plus grand réseau de ventes de voyages d’Amérique du Nord avec plus de 7 000 agences membres et des bureaux administratifs à Alexandria, en Virginie, indique le communiqué.
Voyages en direct.com – dont le siège social est à Montréal – regroupe 60 agences de voyages à propriétaire indépendant localisées sur tout le territoire de la province de Québec. Selon le communiqué, Voyages en Direct est le seul et le plus grand regroupement d’agences indépendantes du Québec qui gère ses propres sites Internet transactionnels (www.voyagesendirect.com et www.fairprice.ca).
« Nous sommes extrêmement fiers de notre nouvelle alliance avec Voyages en Direct, » indique Steven Kaufman, président et CTC en titre de Vacation.com-Canada. « Vacation.com reconnaît depuis un bon moment déjà l’immense potentiel du marché québécois. Une relation professionnelle avec ce réseau d’agences respecté et respectable marque ainsi une étape importante dans notre stratégie de développement à long terme, mise de l’avant au Québec et d’un bout à l’autre du Canada. »
« Cette alliance importante ouvrira les portes à d’innombrables opportunités et possibilités pour Voyages en direct.com » déclare Richard Villeneuve, directeur général et fondateur de Voyages en direct.com. « Le réseau de VED – qui en est un déjà bien établi et répandu – combiné avec le pouvoir d’achat impressionnant de Vacation.com, assureront un éventail de produits plus large et compétitif pour nos agences affiliées » souligne M. Villeneuve, en ajoutant que la plate-forme Internet existante de VED et la haute technologie solidement intégrée chez Vacation.com auront pour effet, ensemble, de rehausser encore plus la qualité et l’efficacité du mécanisme de distribution des produits.
« Les ententes d’allotement conclues par notre Centre des Croisières – exclusif à Vacation.com – combinées à nos programmes marketing innovateurs dont « Engagement Canada », permettront à nos nouveaux membres du Québec de bénéficier des meilleurs outils et supports nécessaires, aujourd’hui, pour concurrencer dans le marché actuel, lequel est en constante évolution » souligne pour sa part Christine James, directrice des ventes nationales pour Vacation.com-Canada.
En ajoutant ces 60 agences de voyages québécoises, Vacation.com-Canada, de Toronto, voit maintenant son nombre de membres au Canada dépasser les 700 agences et son chiffre de ventes annuel passer à environs 2 Milliards $.
« Les ententes d’allotement conclues par notre Centre des Croisières – exclusif à Vacation.com – combinées à nos programmes marketing innovateurs dont « Engagement Canada », permettront à nos nouveaux membres du Québec de bénéficier des meilleurs outils et supports nécessaires, aujourd’hui, pour concurrencer dans le marché actuel, lequel est en constante évolution » souligne pour sa part Christine James, directrice des ventes nationales pour Vacation.com-Canada.
En ajoutant ces 60 agences de voyages québécoises, Vacation.com-Canada, de Toronto, voit maintenant son nombre de membres au Canada dépasser les 700 agences et son chiffre de ventes annuel passer à environs 2 Milliards $.