Communiqué de VED
Voyages en Direct mise sur la solidarité et lance des actions concrètes visant à soutenir les agents de voyages et les fournisseurs en cette période de crise.
Campagne de communication « Mon Voyage, Mon Agence »
Voyages en Direct lance la campagne « Mon Voyage, Mon Agence » via ses outils de diffusion auprès du grand public afin de soutenir les agents de voyages du réseau, mais aussi toute la profession. Cette campagne de communication vise à valoriser le rôle de l’agent de voyages, particulièrement précieux en ces temps de crise.
«C’est un juste retour des choses. Les conseillers en voyages de notre réseau nous font confiance pour la diffusion de contenu en leur nom via courriel et sur les médias sociaux. Aujourd’hui, nous allons utiliser les mêmes plateformes pour répandre en masse, des messages positifs de valorisation de leur métier et de leur expertise », souligne Richard Villeneuve, président de Voyages en Direct.
Si ces messages viendront soutenir en premier lieu les membres du réseau Voyages en Direct, c’est tous les agents de voyages du Québec et les fournisseurs en voyages qui en bénéficieront :
« Avec nos canaux de diffusion, l’idée est de faire passer le message au grand public qu’il n’y a jamais eu de meilleur moment que présentement pour s’appuyer sur les conseils des professionnels du voyage pour faire les bons choix et pour être épaulé(e). Il n’y a pas meilleure personne qu’un conseiller en voyages pour informer le client sur les promotions et politiques de flexibilité créatives déployées par les fournisseurs pour soutenir les ventes durant la crise. Nous allons faire en sorte que cela se sache », poursuit Richard Villeneuve.
Espace dédié aux fournisseurs pour les agents dans le Portail SEQUOIA
Parallèlement, pour aider les conseillers du réseau à orienter au mieux leurs clients, Voyages en Direct a créé au sein du portail SEQUOIA un espace où les agents de voyages pourront retrouver en tout temps, tous les avis et communiqués émis ainsi que les politiques mises en place par les fournisseurs en voyages. Dès qu’il y aura des mises à jour, elles seront également ajoutées au portail.
« Le portail SEQUOIA, le guichet unique utilisé par tous les agents du réseau Voyages en Direct, va nous permettre d’être la place centrale où retrouver en tout temps tous les documents de référence diffusés par les tour opérateurs, les compagnies de croisières, les hôteliers, etc. », argumente Richard Villeneuve.
Le réseau a contacté la grande majorité des fournisseurs pour recevoir les politiques exceptionnelles en application afin de les transmettre aux 2 700 agents membres de Voyages en Direct.
D’autres actions concrètes et positives pour le bénéfice des agents seront dévoilées dans les prochains jours.
(Source : VED)
Campagne de communication « Mon Voyage, Mon Agence »
Voyages en Direct lance la campagne « Mon Voyage, Mon Agence » via ses outils de diffusion auprès du grand public afin de soutenir les agents de voyages du réseau, mais aussi toute la profession. Cette campagne de communication vise à valoriser le rôle de l’agent de voyages, particulièrement précieux en ces temps de crise.
«C’est un juste retour des choses. Les conseillers en voyages de notre réseau nous font confiance pour la diffusion de contenu en leur nom via courriel et sur les médias sociaux. Aujourd’hui, nous allons utiliser les mêmes plateformes pour répandre en masse, des messages positifs de valorisation de leur métier et de leur expertise », souligne Richard Villeneuve, président de Voyages en Direct.
Si ces messages viendront soutenir en premier lieu les membres du réseau Voyages en Direct, c’est tous les agents de voyages du Québec et les fournisseurs en voyages qui en bénéficieront :
« Avec nos canaux de diffusion, l’idée est de faire passer le message au grand public qu’il n’y a jamais eu de meilleur moment que présentement pour s’appuyer sur les conseils des professionnels du voyage pour faire les bons choix et pour être épaulé(e). Il n’y a pas meilleure personne qu’un conseiller en voyages pour informer le client sur les promotions et politiques de flexibilité créatives déployées par les fournisseurs pour soutenir les ventes durant la crise. Nous allons faire en sorte que cela se sache », poursuit Richard Villeneuve.
Espace dédié aux fournisseurs pour les agents dans le Portail SEQUOIA
Parallèlement, pour aider les conseillers du réseau à orienter au mieux leurs clients, Voyages en Direct a créé au sein du portail SEQUOIA un espace où les agents de voyages pourront retrouver en tout temps, tous les avis et communiqués émis ainsi que les politiques mises en place par les fournisseurs en voyages. Dès qu’il y aura des mises à jour, elles seront également ajoutées au portail.
« Le portail SEQUOIA, le guichet unique utilisé par tous les agents du réseau Voyages en Direct, va nous permettre d’être la place centrale où retrouver en tout temps tous les documents de référence diffusés par les tour opérateurs, les compagnies de croisières, les hôteliers, etc. », argumente Richard Villeneuve.
Le réseau a contacté la grande majorité des fournisseurs pour recevoir les politiques exceptionnelles en application afin de les transmettre aux 2 700 agents membres de Voyages en Direct.
D’autres actions concrètes et positives pour le bénéfice des agents seront dévoilées dans les prochains jours.
(Source : VED)