Vous lisez J'ai mon voyage!

Go Travel Direct se fait taper sur les doigts par l'ACTA Québec



Go Travel Direct se fait taper sur les doigts par l'ACTA Québec
Dans un communiqué transmis hier soir, le président d'ACTA Québec, Jean Collette ainsi que le conseil régional de l'ACTA-Québec se disent étonnés et indignés suite à la parution très récente dans les quotidiens montréalais de publicités qu'ils qualifient d' "illégales et trompeuses" faites par GO TRAVEL DIRECT.

Dans son communiqué, L'ACTA-Québec précise qu'elle trouve innaceptable que GO TRAVEL DIRECT prétende que le rôle de l'agent de voyages soit négligeable, voire inutile, dans la vente de forfaits, d'autant plus que GO TRAVEL DIRECT est elle-même détentrice d'un permis du Québec.

Selon ACTA-Québec, il s'agit d'une contradiction qui porte atteinte à la crédibilité des agents de voyages et induit les consommateurs en erreur. De plus, poursuit le communiqué, "nous constatons que GO TRAVEL DIRECT contrevient à la loi en n'incluant pas les taxes dans les prix mentionnés".

L'ACTA-Québec aurait donc demandé à l'OPC d'intervenir dans les plus brefs délais pour que GO TRAVEL DIRECT cesse ses pratiques. l'OPC aurait accusé réception de la lettre de l'ACTA-Québec quelques heures plus tard, promettant d'intervenir dans le dossier.

Lire les commentaires de Sylvain Lastère , président du Groupe Atrium, sur GTD

Faites valloir votre point de vue en cliquant sur le bouton "commenter cet article" ci-dessous.

Mardi 14 Septembre 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter